Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souhaits corrompus!

Aller en bas 
+9
Funky Franky
Heth le Fermier
Kard
Thap-Pakh
XxLordDiabloxX
Helin
Twilight
Helligriv
Nightmare
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:50

Mais sa ne fait rien parce que les GM sont des Dieux et que tu ne souhaitait pas vraiment, tu priais...

Et comme les GM sont des Dieux gentils avec leurs jou.. fidèles réellement croyants, ils exaucentta prière et tout le monde peut refaire des souhaits.

La vie est belle non?

Je souhaite trouver le Necronomicon a vendre dans une librairie usagée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:39

Souhait exaucé! Par contre, il a un peu trop pris l'eau et il est quasi-illisible.

Je souhaite avoir un souhait incorruptible!
(J'vous la laisse pas façile!)
Revenir en haut Aller en bas
Kard
Joueur
Kard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans un donjon pourri au 2ième niveau dans un salle avec de l'eau -_-
Race et Classes : Mercenaire
Alignement : Guerre, Anarquer les nobles, piller des églises,empaler des gardes,couper des têtes,Tuer des mons...
Date d'inscription : 20/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 15:29

Souhait éxaucé! Ton souhait est incorruptible par personne. Mais par contre ton souhait qui était tellement fanatique d'empêcher les gens de le corrompre, qu'il commence a avoir des doute. Pendant son incorruptibilité quotidienne, il crut voir une tache noir a ses pieds, rongé par la curiosité et par l'inquiètude il se pencha pour voir. Mais malheureusement pour lui ce n'était pas qu'une tache, c'était toute sa haine engendré envers les autres et tout chose existante, puisqu'il avais promis d'empêcher d'être corrompu. Et totue cette haine était entrain de le gruger par l'intérieur très lentement et très douloureusement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui que poussière de volonté. Hé oui, ton souhait être mort de lui-même avec des fausse espoirs et une volonté anéatis si facilement et si rapidement.

Je souhaite pourrir la vie du prochain qui éxaucera moin souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:28

Souhait exaucé! Tu me pourrit la vie, mais comme elle est déjà pas fameuse et que je suis habitué a une vie bien moche, sa ne me fais pas grand chose... ^^

Je souhaite que le Québec devienne Souverain! (ya vraiment quelqu'un qui veux corrompre sa? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:54

Souhait exaucé! Sauf que les pessimistes avaient raison, et on se fait envahir par les états unis. Inutile de te dire que tu meurs. Pourquoi? Parce que c'est toi qui a fait le souhait et que je l'ai décidé.

Je souhaite que le forum soit plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Kard
Joueur
Kard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans un donjon pourri au 2ième niveau dans un salle avec de l'eau -_-
Race et Classes : Mercenaire
Alignement : Guerre, Anarquer les nobles, piller des églises,empaler des gardes,couper des têtes,Tuer des mons...
Date d'inscription : 20/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 2:18

Souhait éxaucé ! ton forum devien de plus en plus actif, a un tel rythme qu'il deivent un des plus populaire sur le net.....pour écrire des conneries, car malheureseument ton forum a été envahie par l'activit. quotidienne prolifique de milliers de noobs sur le web qui passe leurs temps a pourrir le forum, mais il reste actif quand même ^^ (PS bien pensé, en répondant a ton souhait sa le fait devenir plus actif XD)

-Je souhaite que ton GN marche et est un bon succès^^ ( si tu veut corrompre sa t'est vraiment laid... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:03

Souhait exaucé! Sauf que tu te fais accusé à tort d'avoir été méchant (vol, agressions, méta-gaming, and the like) et tu te fais bannir.

Je souhaite jouer à D&D sur table. Et j'le souhaite réellement T_T
Revenir en haut Aller en bas
*Davmaster*
Joueur
*Davmaster*


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Sur mon cheval
Race et Classes : Paladin
Alignement : sauver la veuve et l'orphelin...et pourchasser mon clone dans mes temps libres
Date d'inscription : 20/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:41

Tu va effectivement joué, mais tu joueras tout seul, car tu as perdu tout tes amis a force de corompre des souhaits...Ah et puis juste pour faire plus méchant, tu deviens un rejet emo et tu te coupe les veines jusqu'à la mort, en plus de ce que je viens d'écrire.

Je souhaite avoir une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 13:00

Je viens de comprendre pourquoi personne n'a répondu... Trop dur à répondre. Haha...

Tu as effectivement une belle vie, mais comme on dit... "bienheureux sont les imbéciles". En fait, tu es un schyzophrène sur la drogue, enfermé dans une camsiole de force. Mais, t'en fais pas, t'as quand même une belle vie.

Je souhaite que le forum revive!!!

(Et vous avez pas interet à corrompre se post!)
Revenir en haut Aller en bas
Korlen
Joueur
Korlen


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 8:57

Aller, moi j'ose.

Le forum va revivre même encore mieux qu'avant, mais dans quelques années, il deviendra un forum "pourri" ce qui le fera couler et disparaitre pour de bon avec tout ses membres...

Je souhaite me faire taper sur les doigts pour ce que j'ai dis (même si ce que j'ai dis est encore gentil) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:01

Souhait exaucé, et je les brise, je t'arrache les mains, je te tranche la gorge, t'extripe les entrailles, et les donne à bouffer à LDX.

Je souhaite avoir un ordinateur potable >.<
Revenir en haut Aller en bas
nightbringer
Joueur
nightbringer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : privé
Race et Classes : ranger 4 life
Alignement : on me fait pas chier
Date d'inscription : 14/02/2007

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:30

facile, souhait esaucé,tu as un portable! mais il plante...(duh)

je souhaite pouvoir me rappeler de tout ce que je vit aujourdhui, vécu avant et de tout ce que je vivrai dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Forel
Joueur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Eternam
Race et Classes : Protéger les citoyens
Alignement : Tuer des orcs
Date d'inscription : 14/10/2006

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:05

Souhait exaucé, mais ce que tu vois dans le futur t'empêche de vivre ta vie normalement.

Je souhaite que mes souhaits ne se retournent pas contre moi
Revenir en haut Aller en bas
nightbringer
Joueur
nightbringer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : privé
Race et Classes : ranger 4 life
Alignement : on me fait pas chier
Date d'inscription : 14/02/2007

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:26

Souhait exaucé! aucun de tes souhaits ne se retourne contre toi, mais tout dépend de tes souhaits, tu souhaite de l'argent? sa ne peut pas ne pas se retourner contre toi, tu souhaite la vie éternelle? c aussi impossible! Donc ton premier souhait se retourne finalement contre toi en te privant des autres souhaits... Et tu peut pas lannuler parce que sa se retournerait contre toi:lol!:

Je souhaite ne jamais avoir de probleme dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 15:34

Souhait exaucé! Mais ta vie est tellement ennuyante, au point que ça en devient un problème. Paradoxe.

Speaking of, j'aimerais ne pas m'emmerder à ce point, idéalement trouver un jeu pour me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaits corrompus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaits corrompus!   Souhaits corrompus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaits corrompus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser