Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison de la vie, 10e jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Saison de la vie, 10e jour. Empty
MessageSujet: Saison de la vie, 10e jour.   Saison de la vie, 10e jour. EmptyLun 10 Mar - 14:44

Bonne année Terrathienne, tout d'abord, et pardon du retard. Contrairement à nous terriens, eux fêtent le nouvel "an" le 1er jour de la vie, ce qui équivaut au 1er mars. Soit-il dit en passant que le 1er juin est la saison chaude, le 1er septembre la saison morte, et le 1er décembre la saison froide, communément appelée la saison de la bête.

Donc pour ce qui est des news, uniquement dire qu'il serait important à tous les joueurs de GN de me donner leur personnage pour que je puisse commencer à travailler sur un scénario individuel le plus tôt possible.

Également, j'invite tous et chacun à venir créer une partie de Terrath dans la section "Communauté". Je sais que j'ai encore des vision de grandeur, mais mon but est de développer un univers de jeu de rôle que tout le monde pourra jouer dedans, un peu comme forgotten realms.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de la vie, 10e jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison de la vie, 5e jour
» Saison de la vie, 21e jour
» Saison de la mort, 19e jour.
» Saison de la mort, 23e jour.
» Saison froide, 46e jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser