Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Équipements

Aller en bas 
2 participants

Pensez vous que les prix sont réalistes?
Oui
Équipements Vote_lcap50%Équipements Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Équipements Vote_lcap0%Équipements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement les équipements de personnage
Équipements Vote_lcap0%Équipements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement les équipements de vaisseau
Équipements Vote_lcap50%Équipements Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Équipements Empty
MessageSujet: Équipements   Équipements EmptyLun 19 Mai - 15:10

Implants pour Cyborg

Basic Strength Enhancer I
Prérequis : --
Application : Bicep gauche, Bicep droit, Jambe gauche, Jambe droite
Effet : Bonus de +2 en force sur toute action en lien avec le membre.
Craft : Biotech 18
Installation : --
Coût : 160$

Basic Agility Enhancer I
Prérequis : Cyborg lvl 1
Application : Main gauche, Main droite
Effet : Bonus de +2 en dextérité sur toute action en lien avec le membre.
Craft : Biotech 18
Installation : --
Coût : 120$

Basic Vitality Enhancer I
Prérequis : Cyborg lvl 2
Application : Armure
Effet : Bonus de +2 en Constitution
Craft : Biotech 20, Informatique 20
Installation : Chirurgie 16
Coût : 600$ + 120$ d'installation

Basic Intelligence Enhancer I
Prérequis : Cyborg lvl 6 OU Constitution 16
Application : Cerveau
Effet : Bonus de +2 en intelligence
Craft : Mécanique 16, Informatique 18
Installation : Chirurgie 25
Coût : 480$ + 500$ d'installation

Jointures de Fer I par Bulrathi Corp.
Prérequis : --
Application : Main gauche, Main droite
Effet : Poings infligent 1D3 points de dégâts contondants
Craft : Mécanique 10
Installation : Chirurgie 10
Coût : 20$ + 80$ d'Installation

Legs speed enhancer v 1.0 by Dularin&Boldeggs
Prérequis : Cyborg lvl 1
Application : Jambe Gauche & Droite
Effet : Déplacement +3 M
Craft : Biotech 16
Installation : --
Coût : 320$

Unarmed combat enhancer v 1.1 by Dularin&Boldeggs
Prérequis : Cyborg lvl 1
Application : Avant bras Gauche&Droit
Effet : Combat à mains nues inflige +1 de dégâts
Craft : Biotech 14, Informatique 20
Installation : --
Coût : 480$

Speed Boosters v 1.0 by Dularin&Boldeggs
Prérequis : Cyborg lvl 1, Degré maîtrise 1 en équilibre ou 20% chute quand utilisé
Application : Pied gauche & droit
Effet : Déplacement +3M
Craft : Mécanique 18, Biotech 5
Installation : --
Coût : 220$

Jointures de Fer II par Bulrathi Corp.
Prérquis : --
Application : Main gauche & droite
Effet : Poings infligent 1D4 points de dégâts perforants
Craft : Mécanique 12
Installation : Chirurgie 10
Coût : 50$ + 80$ d'Installation

Electric Hand by Dularin&Boldeggs
Prérequis : Cyborg lvl 1
Application : Main gauche, Main droite
Effet : Attaque de contact inflige 1D6 dégâts électrique
Craft : Mécanique 20, Biotechnique 10
Installation : --
Coût : 500$

Outils de cambrioleurs intégrés par Bulrathi Corp. (+Biotech mods)
Prérequis : Cyborg lvl 1
Application : Main gauche, Main droite
Effet : Possède des outils de cambrioleurs
Craft : Mécanique 12
Installation : Chirurgie 15, Biotech 14
Coût : 100$ + 150$ d'installation

"Ressorts" par Manufactureur quelconque (+Biotech mods)
Prérequis : Cyborg lvl 1
Application : Pied gauche & droit
Effet : Les ressorts offrent un bonus de +2 en saut
Craft : Mécanique 10
Installation : Biotech 12
Coût : 25$ + 60$ d'installation

Nightvision Googles by U.S. Army (+Biotech mods)
Prérequis : Cyborg lvl 1
Application : Yeux
Effet : Permet d'obtenir la vision dans le noir
Craft : Mécanique 14, Informatique 25
Installation : Biotech 12
Coût : 900$ + 25$ d'installation

Sounds Amplifier v 1.0 by Dularin&Boldeggs
Prérequis : --
Applications : Oreilles
Effet : Bonus de +4 en Perception Auditive
Craft : Informatique 18
Installation : Biotech 10 / Chirurgie 14
Coût : 300$ + 25$ / 50$ d'installation

Breath keeper v 1.0 by Dularin&Boldeggs
Prérquis : Cyborg lvl 1
Application : Bouche
Effet : Permet de subsister sans respirer dans un endroit disposant de peu d'oxygène ou sans respirer pendant 5 heures sans oxygène
Craft : Biotech 25
Installation : --
Coût : 400$

Voice Changer v 1.0 by Dularin&Boldeggs
Prérquis : Cyborg lvl 1
Application : Bouche
Effet : Permet d'imiter la voix pré-enregistrée de quelqu'un, offrant un bonus de +4 aux tests déguisements. Permet aussi de creer une toute nouvelle voix. Dispose également de la fonctionnalité amusante "Voix aléatoire".
Craft : Biotech 35
Installation : --
Coût : 800$


Dernière édition par Nightmare le Jeu 18 Sep - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyVen 23 Mai - 3:58

Armes

-Armes de corps à corps-

Gourdin
Dégâts : 1D6
Critique : 20 X 2
Portée : --
Poids : 2 KG
Type : Contondant
Groupe : Arme simple
Coût : 10$

Matraque
Dégâts : 1D4 non-létaux
Critique : 20 X 2
Portée : --
Poids : 1,5 KG
Type : Contondant
Groupe : Arme simple
Coût : 15$

Gants de Combat
Dégâts : Dégâts à mains nues +1
Critique : 20 X 2
Portée : --
Poids : 1 KG
Type : Contondant
Groupe : Arme simple
Coût : 50$

Vibro-pique
Dégâts : 1D8+3
Effets : Option "Stun", dégâts deviennent non-létaux et Stun, DD Vigueur 15
Critique : 20 X 2
Portée : 3M (allonge)
Poids : 4 KG
Type : Sonic, 2 mains
Groupe : Arme de Guerre
Coût : 800$

Vibro-Épée
Dégâts : 1D8+2
Critique : 19-20 X 2
Portée : --
Poids : 4 KG
Type : Sonic
Groupe : Arme de Guerre
Coût : 800$

Couteau
Dégâts : 1D4
Critique : 19-20 X 2
Portée : 3M
Poids : 1 KG
Type : Perforant / Tranchant
Groupe : Arme Simple
Coût : 50$

Vibro-Gourdin
Dégâts : 1D6
Effets : Dégâts non-létaux, Option Stun(aucun dégâts pour vigueur DD 15 ou Stun).
Critique : 20 X 2
Portée : --
Poids : 1,5 KG
Type : Contondant
Groupe : Arme Simple
Coût : 200$

Vibro-Couteau
Dégâts : 1D4+1
Critique : 20 X 2
Portée : 3 M
Poids : 1 KG
Type : Tranchant/Sonique
Groupe : Arme Simple
Coût : 250 $

Stun Gun
Dégâts : 0
Effet : Stun Vigueur DD 18
Critique : --
Portée : 9M
Chargeur : Ne tire qu'un coup par round, mais ne tombe jamais hors de munitions.
Poids : 1 KG
Type : Électricité
Groupe : Arme Simple
Coût : 80$

-Armes à distance-

Pisolet CVLN 9mm
Dégâts : 1D10
Critique : X3
Chargeur : 9, mag
Portée : 6M
Cadence : Multi-tir
Groupe : Arme simple
Coût : 175$, 20$

Rifle CVLN .30-06 bolt-action
Dégâts : 2D10
Critique : X3
Chargeur : 4, side
Portée : 60M
Cadence : Standard
Groupe : Arme simple
Coût : 275$, 8$

Shotgun CVLN 12
Dégâts : 3D6/2D6/1D6
Critique : X3
Chargeur : 4, side
Portée : 15M
Cadence : Standard
Groupe : Arme simple
Coût : 360$ , 8$

Submachine gun STAN 9X19mm selective fire
Dégâts : 1D10
Critique : X3
Chargeur : 30, mag
Portée : 9M
Cadence : Auto
Groupe : Arme de guerre
Coût : 400$, 25$

Pistolet Laser
Dégâts : 3D6
Effet : Option Stun DD 15 (no damage)
Critique : X2
Portée : 9 M
Groupe : Arme Exotique
Coût : 1600$

-Autres-

Grenade à Fragmentation
Dégâts : 3D6
Effet : Dégâts de Zone (Rayon de 3M), Réflèxes DD 15
Critique : 20 X 2
Portée : 6M
Poids : 0,5 KG
Type : Tranchant
Groupe : Arme Simple
Côut : 250$

Filet
(Voir Manuel du Joueur pour stats)
Coût : 25$

Stun Grenade
Stun DD14, portée 6M
Côut : 75$

Électro-filet
Comme le filet, mais stun DD12
Coût : 75$


Dernière édition par Nightmare le Mar 23 Sep - 14:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyVen 23 Mai - 15:22

Armures

Body Armor
Bonus de défense : 2
Réduction de dégâts : 0
Bonus de Dex max : 2
Pénalité aux tests d'armure : -4
Vitesse 9M : 6M
Vitesse 6M : 4,5 M
Type : Légère
Poids : 8 KG
Coût : 200$

Blast Vest
Bonus de défense : 2
Réduction de dégâts : 1
Bonus de Dex max : +5
Pénalité aux tests d'armure : -1
Vitesse 9M : 9M
Vitesse 6M : 6M
Type : Légère
Poids : 3 KG
Coût : 250$

Combat Suit
Bonus de défense : 3
Réduction de dégâts : 2
Bonus de Dex max : +4
Pénalité aux tests d'armure : -3
Vitesse 9M : 9M
Vitesse 6M : 6M
Type : Légère
Poids : 8 KG
Coût : 2,500$

Padded Flight Suit
Bonus de défense : 3
Réduction de dégâts : 0
Bonus de Dex max : +4
Pénalité aux tests d'armure : -2
Vitesse 9M : 9M
Vitesse 6M : 6M
Type : Légère
Poids : 5 KG
Coût : 800$

Armored Flight Suit
Bonus de défense : 3
Réduction de dégâts : 2
Effets : Bonus de +4 aux jets de vigueur contre le froid
Bonus de Dex max : +3
Pénalité aux tests d'armure : -4
Vitesse 9M : 6 M
Vitesse 6M : 4,5 M
Type : Intermédiaire
Poids : 20 KG
Coût : 2,000$

Padded Battle Armor
Bonus de défense : 4
Réduction de dégâts : 3
Bonus de Dex max : +3
Pénalité aux tests d'armure : -4
Vitesse 9M : 6M
Vitesse 6M : 4,5M
Type : Intermédiaire
Poids : 13 KG
Coût : 2,000$

Medium Battle Armor
Bonus de défense : 5
Réduction de dégâts : 4
Bonus de Dex max : +2
Pénalité aux tests d'armure : -5
Vitesse 9M : 6M
Vitesse 6M : 4,5M
Type : Intermédiaire
Poids : 16 KG
Coût : 6,000$

Armored Spacesuit
Bonus de défense : 6
Réduction de dégâts : 3
Effets : Subsistance 10 jours, +6 Vigueur contre froid
Bonus de Dex max : +1
Pénalité aux tests d'armure : 6
Vitesse 9M : 6M
Vitesse 6M : 3M
Type : Lourd
Poids : 45 KG
Coût : 10,000$

Heavy Battle Armor
Bonus de défense : 7
Réduction de dégâts : 6
Bonus de Dex max : +0
Pénalité aux tests d'armure : -7
Vitesse 9M : 6M
Vitesse 6M : 3M
Type : Lourd
Poids : 35 KG
Coût : 12,000$

Powered Combat Suit
Bonus de défense : 5
Réduction de dégâts : 3
Effets : +2 Force
Bonus de Dex max : +0
Pénalité aux tests d'armure : -4
Vitesse 9M : 9M
Vitesse 6M : 6M
Type : Lourd
Poids : 18 KG
Coût : 10,000$

Council Guardian Armor
Bonus de défense : 3
Réduction de dégâts : 6
Effets : +2 Perception Auditive, Détection et Vigueur contre environnement hostile
Bonus de Dex max : +2
Pénalité aux tests d'armure : -2
Vitesse 9M : 6M
Vitesse 6M : 4,5M
Type : Lourd
Poids : 16 KG
Coût : 8,000$


Dernière édition par Nightmare le Ven 19 Sep - 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyVen 23 Mai - 15:41

Ces robots peuvent accueillir une personne, qui le contrôle comme un véhicule de combat

Alpha PWV
Armements : 2 Poings 1D8
Vitesse : 9M
Armure : 8
Boucliers : 0 / -0
Énergie : 50 / -2
Points de vie : 50
Autres équipements : --
Taille : G
Classe : 1
Coût : 60,000$

Beta PCV
Armements : Vibro Couteau 1D6+1 et Pistolet CVLN 9mm 2D6
Vitesse : 12M
Armure : 10
Boucliers : 0 / -0
Énergie : 200 / -2
Points de vie : 100
Autres équipements : Éjecteur
Taille : G
Coût : 400,000$


Dernière édition par Nightmare le Mar 23 Sep - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyVen 23 Mai - 16:22

Autres équipements

PDA :
Personnal Digital Assistant. Un mini-ordinateur, disposant de plusieurs fonctionnalités, telles que calculatrice, téléphone, bloc-note, calendrier, montre, courrier électronique, et peut également comprendre micro et caméra, ainsi que plusieurs autres gadgets. La pluspart des gens en ont un.
Coût : Variable, à discuter avec le GM, mais généralement aux alentours de 200$

Matériel de Camping :
Peut contenir jusqu'à 4 personnes au chaud.
Coût : 120$

Cape de résistance aux températures :
Donne un bonus de +6 aux jets de vigueur contre toutes les chaleurs et froideurs extrêmes. Permet également de vivre confortablement entre -20 et 50 degrés celcius.
Coût : 300$

Aqua Breather :
Permet de respirer sous l'eau pendant une heure, après quoi la capsule d'air doit être rechargée.
Coût : 80$ + 20$ par capsule d'air.

Masque anti-gaz
Coût : 50$

Macrojumelles :
Ces jumelles permettent de voir jusqu'a environ un kilomètre. Elles réduisent le malus de détection à -1 à tous les 9m (au lieu de l'habituel -1 par 3m)
Coût : 70$

Électrojumelles :
Version plus puissante des Macrojumelles, elle réduisent le malus à -1 à tous les 18m.

Batterie :
Pendant un siècle entier, on s'est concentré sur le moyen de développer de l'énergie d'une façon peu couteuse. Ces batteries, qui aparaissent sous forme de petit disque et qui alimente environ tout ce qui est récent, peut durer très, très longtemps.
Coût : 30$

Flight Suit :
Cette combinaison est un ensemble une-pièce (plus un casque) qui protège le porteur des environnements hostiles, mais aussi des vols à haute-vélocité.

Bâton éclairant :
Un bâton éclairant est un objet portatif qui permet d'éclairer tout dans un rayon de 10M.
Coût : 15$

Lampe de poche :
Plus rarement utilisée, la lampe de poche éclaire tout dans un cône de 30 mètres. La lumière peut cependant être vue plus loin, et peut être utilisée pour se faire remarquer dans la nuit, par exemple si on se perd en mer.
Coût : 40$

Cable Liquide :
Ces cables se solidifient au contact de l'air. Ils deviennent résistants assez pour supporter 500 KG, mais sont souples et légers.

Grappin :
Un peu dans le style du pistolet avec un grappin dans La menace fantôme, ce gadget permet de propulser du cable liquide de 20 mètres.
Coût : 65$

Holoprojecteur :
Les moyens de communications furent également développés pendant la période de tranquilité et, ainsi, vurent le jour les holoprojecteurs. Ces appareils permettent de voir l'image d'une personne disposant elle aussi d'un holoprojecteur. Il y en a un à bord de l'Azure.

Holoenregistreur :
Le holoenregisteur permet d'enregistrer des projections holographiques et de les revisionner plus tard sur un holoprojecteur.
Coût : 800$

Medpac :
Nouveau modèle des trousses de premier secours, ces "medpacs" contiennent plusieurs médicaments et drogues spéciales qui permettent de guérir rapidement. Premiers secours OU médecine DD15, restaure 1d2 points de vie.
Coût : 200$

Trousse de sécurité :
Une trousse de sécurité est un ensemble d'outils spéciaux pour venir à bout des serrures électroniques ou mécaniques. Elle comprend généralement plusieurs composantes électroniques.
Posséder une telle trousse est illégale, à moins d'être un expert en sécurité ou de posséder un tel permis. Donne un bonus de +2 en sécurité et démolitions.
Coût : 300$

Trousse de Chirurgie :
Nécéssaire pour effectuer les chirurgies.
Coût : 250$

Boîte à outils :
Un ensemble d'outils pour réparer les équipements électriques et mécaniques. Donne un bonus de +2 en mécanique, électrique et électronique.


Dernière édition par Nightmare le Mar 23 Sep - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyVen 23 Mai - 16:27

Canon Laser I par Bulrathi Corp.
Emplacement : Avant du Vaisseau.
Dégâts : 20D4
Énergie : 100
Coût : 1,600,000$

U.S. Airforce BB-189 Missile Launcher
Dégâts : 25D6
Munitions : 6
Vitesse : 20 USMS/round
Classe d'armure : 15
Tirs par round : 1
Énergie : 50
Coût : 1,100,000$ / 3,500$

Tourelle I par Bulrathi Corp.
Dégâts : 5D6
Énergie : 25
Coût : 16,000$

U.S. Airforce Class I Shield
Points de bouclier : 200
Dégâts maximum par tour : 50
Régénération : 5
Énergie : 200, 300 pour double régénération
Coût : 12,000,000$

U.S. Airforce Twin P-90 Reactors
USMS par round : 7/15/22/30
Énergie : 125 / 250 / 375 / 500
Coût : 28,000,000$

Combat Pentium XI
Bonus à l'attaque : +2
Énergie : 0
Coût : 8,000$

Navigation I by ???
Vitesse minimale : Aucune
Vol stationnaire : Oui
Vol vers l'arrière : Non
Inversion de direction : ---
Virage : 45 degrés / -1 USMS
Virage stationnaire : 45 degrés / -1 USMS
Virage serré : 90 degrés
Angle de montée : Au choix
Vitese de montée : 1/2
Angle de descente : Au choix
Transition descente/montée : -3 USMS
Coût : 65,000$

Radar Nice View par Vision Globale
Portée : 50 UMS, -5 par catégorie de taille inférieur à M, +10 par catérgorie de taille suppérieur à M.
Énergie : 50
Coût : 12,000,000$

Réacteur X-L01 par Meklar
Énergie maximale : 1000
Production par round : 200
Coût : 6,500,000$


Dernière édition par Nightmare le Mar 23 Sep - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyJeu 18 Sep - 0:15

Mise à jour! Remarquez que certains implants pour Cyborgs peuvent désormais être appliqués à des personnes normales. Vérifiez simplement si vous avez les prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
nightbringer
Joueur
nightbringer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : privé
Race et Classes : ranger 4 life
Alignement : on me fait pas chier
Date d'inscription : 14/02/2007

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyVen 19 Sep - 20:41

Bon je sais que je doit pas avoir un gros impact sur le choix des équipements, mais ... Je crois que les équipements pour le vaisseau sont parfaits, "réaliste au prix" et cool, mais il en manque, notament pour les canons, le bouclier, le radar, la navigation. En fait je sais pas si notre vaisseau commence déja équipé, mais si non, si on l'équipe nous meme ( je parle de l'équipe), sa serait cool d'avoir au moin 2 choix d'équipement différents a faire, pour justement pourvoir faire un choix. Une navigation moin facile, mais qui coute moin cher, un bouclier moin efficace qui consomme moin d'énergie, d'autres moteurs ect., seulemnt si il n'est pas déja équipé...

Pour le reste de léquipement, ben faut diversifier l'équipement ciborg a mon avis, il est bon jusqu'a maintenant, (mais coute un peut cher, sa dépend aussi de combien dargent on a au départ)

pour léquipement des joueurs, c clair il manque de chose et sa coute beaucoup trop cher. c pas non plus éqilibré, je sais pas si ces tes règles ou si c'est officiel, mais m'essemble qu'un pistolet tape plus fort qu'une épée, ou qu'une arme de corp a cort, et des "gants de combat" peut importe a quoi sa ressemble, sa a pas l'air si cher que sa... faudrais vérifier les dégats et les prix des armes de joueurs, le prix de léquipement ciborg, et ajouter d'autres trucs a toute les listes.

Bien sur tout est relatif, je sais pas a quoi sa ressemble le futur ni les prix du futur ni les armes de tirs (qui sont vraiment pas asser fortes) du futurs, je sais pas non plus notre budget, mais une chose est sur, dans le futur, je crois pas qu'ils ont investit leur budget militaire dans laméloiration des armes de corp a corp qui déja a notre époque, n'est plus utilisée. Je pense que dans le futur, ces les armes qui tirent qui seront priorisée. Désolé pour les amoureux du corp a corp sporadique et gracieux, mais quand ont est dans un monde futuriste, c'est la taille du gun qui compte. Enfin selon moi, mais tout est relatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyMar 23 Sep - 13:36

Mise à jour, armes à feu disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
nightbringer
Joueur
nightbringer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : privé
Race et Classes : ranger 4 life
Alignement : on me fait pas chier
Date d'inscription : 14/02/2007

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyMar 23 Sep - 16:16

wouaaa c bien, mais esce que sa va sajouter a ce que virgil fait? ou alors c les changement fineaux?

jai pas tout compris, je vais relire mes regles, mais bon en attendant : multi tir, auto et standart dans la cadance de tir sa veut dire quoi??? scratch

sinon, c mieux, pour un début^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyLun 29 Sep - 15:37

Eh bien en fait, ce que j'ai ajouté est ce que Virgile voulait ajouter plus tard... Disons simplement que je l'ai devancé, haha. Mais je vais rajouter d'autres armes plus tard, si vous y tenez - je pense que ce qui est là est amplement suffisant, mais je PEUX en rajouter.

Pour les règles de multi tir, auto et standard, je les ajouterai très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nightbringer
Joueur
nightbringer


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : privé
Race et Classes : ranger 4 life
Alignement : on me fait pas chier
Date d'inscription : 14/02/2007

Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements EmptyLun 29 Sep - 15:57

oooook c bon, parce que perso les armes de tir, le futur, je vois sa dememe lol! faudras quon se parle nath au fait, je sais pas trop ou jen suis :s ... LOL en tk, tu te connecteras en moment donné pi on se croiseras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipements Empty
MessageSujet: Re: Équipements   Équipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Communauté :: Azure P74-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser