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Pensez vous que les prix sont réalistes? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Seulement les équipements de personnage | | 0% | [ 0 ] | Seulement les équipements de vaisseau | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
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Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Équipements Lun 19 Mai - 15:10 | |
| Implants pour Cyborg
Basic Strength Enhancer I Prérequis : -- Application : Bicep gauche, Bicep droit, Jambe gauche, Jambe droite Effet : Bonus de +2 en force sur toute action en lien avec le membre. Craft : Biotech 18 Installation : -- Coût : 160$
Basic Agility Enhancer I Prérequis : Cyborg lvl 1 Application : Main gauche, Main droite Effet : Bonus de +2 en dextérité sur toute action en lien avec le membre. Craft : Biotech 18 Installation : -- Coût : 120$
Basic Vitality Enhancer I Prérequis : Cyborg lvl 2 Application : Armure Effet : Bonus de +2 en Constitution Craft : Biotech 20, Informatique 20 Installation : Chirurgie 16 Coût : 600$ + 120$ d'installation
Basic Intelligence Enhancer I Prérequis : Cyborg lvl 6 OU Constitution 16 Application : Cerveau Effet : Bonus de +2 en intelligence Craft : Mécanique 16, Informatique 18 Installation : Chirurgie 25 Coût : 480$ + 500$ d'installation
Jointures de Fer I par Bulrathi Corp. Prérequis : -- Application : Main gauche, Main droite Effet : Poings infligent 1D3 points de dégâts contondants Craft : Mécanique 10 Installation : Chirurgie 10 Coût : 20$ + 80$ d'Installation
Legs speed enhancer v 1.0 by Dularin&Boldeggs Prérequis : Cyborg lvl 1 Application : Jambe Gauche & Droite Effet : Déplacement +3 M Craft : Biotech 16 Installation : -- Coût : 320$
Unarmed combat enhancer v 1.1 by Dularin&Boldeggs Prérequis : Cyborg lvl 1 Application : Avant bras Gauche&Droit Effet : Combat à mains nues inflige +1 de dégâts Craft : Biotech 14, Informatique 20 Installation : -- Coût : 480$
Speed Boosters v 1.0 by Dularin&Boldeggs Prérequis : Cyborg lvl 1, Degré maîtrise 1 en équilibre ou 20% chute quand utilisé Application : Pied gauche & droit Effet : Déplacement +3M Craft : Mécanique 18, Biotech 5 Installation : -- Coût : 220$
Jointures de Fer II par Bulrathi Corp. Prérquis : -- Application : Main gauche & droite Effet : Poings infligent 1D4 points de dégâts perforants Craft : Mécanique 12 Installation : Chirurgie 10 Coût : 50$ + 80$ d'Installation
Electric Hand by Dularin&Boldeggs Prérequis : Cyborg lvl 1 Application : Main gauche, Main droite Effet : Attaque de contact inflige 1D6 dégâts électrique Craft : Mécanique 20, Biotechnique 10 Installation : -- Coût : 500$
Outils de cambrioleurs intégrés par Bulrathi Corp. (+Biotech mods) Prérequis : Cyborg lvl 1 Application : Main gauche, Main droite Effet : Possède des outils de cambrioleurs Craft : Mécanique 12 Installation : Chirurgie 15, Biotech 14 Coût : 100$ + 150$ d'installation
"Ressorts" par Manufactureur quelconque (+Biotech mods) Prérequis : Cyborg lvl 1 Application : Pied gauche & droit Effet : Les ressorts offrent un bonus de +2 en saut Craft : Mécanique 10 Installation : Biotech 12 Coût : 25$ + 60$ d'installation
Nightvision Googles by U.S. Army (+Biotech mods) Prérequis : Cyborg lvl 1 Application : Yeux Effet : Permet d'obtenir la vision dans le noir Craft : Mécanique 14, Informatique 25 Installation : Biotech 12 Coût : 900$ + 25$ d'installation
Sounds Amplifier v 1.0 by Dularin&Boldeggs Prérequis : -- Applications : Oreilles Effet : Bonus de +4 en Perception Auditive Craft : Informatique 18 Installation : Biotech 10 / Chirurgie 14 Coût : 300$ + 25$ / 50$ d'installation
Breath keeper v 1.0 by Dularin&Boldeggs Prérquis : Cyborg lvl 1 Application : Bouche Effet : Permet de subsister sans respirer dans un endroit disposant de peu d'oxygène ou sans respirer pendant 5 heures sans oxygène Craft : Biotech 25 Installation : -- Coût : 400$
Voice Changer v 1.0 by Dularin&Boldeggs Prérquis : Cyborg lvl 1 Application : Bouche Effet : Permet d'imiter la voix pré-enregistrée de quelqu'un, offrant un bonus de +4 aux tests déguisements. Permet aussi de creer une toute nouvelle voix. Dispose également de la fonctionnalité amusante "Voix aléatoire". Craft : Biotech 35 Installation : -- Coût : 800$
Dernière édition par Nightmare le Jeu 18 Sep - 2:05, édité 3 fois | |
| | | Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Équipements Ven 23 Mai - 3:58 | |
| Armes
-Armes de corps à corps-
Gourdin Dégâts : 1D6 Critique : 20 X 2 Portée : -- Poids : 2 KG Type : Contondant Groupe : Arme simple Coût : 10$
Matraque Dégâts : 1D4 non-létaux Critique : 20 X 2 Portée : -- Poids : 1,5 KG Type : Contondant Groupe : Arme simple Coût : 15$
Gants de Combat Dégâts : Dégâts à mains nues +1 Critique : 20 X 2 Portée : -- Poids : 1 KG Type : Contondant Groupe : Arme simple Coût : 50$
Vibro-pique Dégâts : 1D8+3 Effets : Option "Stun", dégâts deviennent non-létaux et Stun, DD Vigueur 15 Critique : 20 X 2 Portée : 3M (allonge) Poids : 4 KG Type : Sonic, 2 mains Groupe : Arme de Guerre Coût : 800$
Vibro-Épée Dégâts : 1D8+2 Critique : 19-20 X 2 Portée : -- Poids : 4 KG Type : Sonic Groupe : Arme de Guerre Coût : 800$
Couteau Dégâts : 1D4 Critique : 19-20 X 2 Portée : 3M Poids : 1 KG Type : Perforant / Tranchant Groupe : Arme Simple Coût : 50$
Vibro-Gourdin Dégâts : 1D6 Effets : Dégâts non-létaux, Option Stun(aucun dégâts pour vigueur DD 15 ou Stun). Critique : 20 X 2 Portée : -- Poids : 1,5 KG Type : Contondant Groupe : Arme Simple Coût : 200$
Vibro-Couteau Dégâts : 1D4+1 Critique : 20 X 2 Portée : 3 M Poids : 1 KG Type : Tranchant/Sonique Groupe : Arme Simple Coût : 250 $
Stun Gun Dégâts : 0 Effet : Stun Vigueur DD 18 Critique : -- Portée : 9M Chargeur : Ne tire qu'un coup par round, mais ne tombe jamais hors de munitions. Poids : 1 KG Type : Électricité Groupe : Arme Simple Coût : 80$
-Armes à distance-
Pisolet CVLN 9mm Dégâts : 1D10 Critique : X3 Chargeur : 9, mag Portée : 6M Cadence : Multi-tir Groupe : Arme simple Coût : 175$, 20$
Rifle CVLN .30-06 bolt-action Dégâts : 2D10 Critique : X3 Chargeur : 4, side Portée : 60M Cadence : Standard Groupe : Arme simple Coût : 275$, 8$
Shotgun CVLN 12 Dégâts : 3D6/2D6/1D6 Critique : X3 Chargeur : 4, side Portée : 15M Cadence : Standard Groupe : Arme simple Coût : 360$ , 8$
Submachine gun STAN 9X19mm selective fire Dégâts : 1D10 Critique : X3 Chargeur : 30, mag Portée : 9M Cadence : Auto Groupe : Arme de guerre Coût : 400$, 25$
Pistolet Laser Dégâts : 3D6 Effet : Option Stun DD 15 (no damage) Critique : X2 Portée : 9 M Groupe : Arme Exotique Coût : 1600$
-Autres-
Grenade à Fragmentation Dégâts : 3D6 Effet : Dégâts de Zone (Rayon de 3M), Réflèxes DD 15 Critique : 20 X 2 Portée : 6M Poids : 0,5 KG Type : Tranchant Groupe : Arme Simple Côut : 250$
Filet (Voir Manuel du Joueur pour stats) Coût : 25$
Stun Grenade Stun DD14, portée 6M Côut : 75$
Électro-filet Comme le filet, mais stun DD12 Coût : 75$
Dernière édition par Nightmare le Mar 23 Sep - 14:10, édité 16 fois | |
| | | Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Équipements Ven 23 Mai - 15:22 | |
| Armures
Body Armor Bonus de défense : 2 Réduction de dégâts : 0 Bonus de Dex max : 2 Pénalité aux tests d'armure : -4 Vitesse 9M : 6M Vitesse 6M : 4,5 M Type : Légère Poids : 8 KG Coût : 200$
Blast Vest Bonus de défense : 2 Réduction de dégâts : 1 Bonus de Dex max : +5 Pénalité aux tests d'armure : -1 Vitesse 9M : 9M Vitesse 6M : 6M Type : Légère Poids : 3 KG Coût : 250$
Combat Suit Bonus de défense : 3 Réduction de dégâts : 2 Bonus de Dex max : +4 Pénalité aux tests d'armure : -3 Vitesse 9M : 9M Vitesse 6M : 6M Type : Légère Poids : 8 KG Coût : 2,500$
Padded Flight Suit Bonus de défense : 3 Réduction de dégâts : 0 Bonus de Dex max : +4 Pénalité aux tests d'armure : -2 Vitesse 9M : 9M Vitesse 6M : 6M Type : Légère Poids : 5 KG Coût : 800$
Armored Flight Suit Bonus de défense : 3 Réduction de dégâts : 2 Effets : Bonus de +4 aux jets de vigueur contre le froid Bonus de Dex max : +3 Pénalité aux tests d'armure : -4 Vitesse 9M : 6 M Vitesse 6M : 4,5 M Type : Intermédiaire Poids : 20 KG Coût : 2,000$
Padded Battle Armor Bonus de défense : 4 Réduction de dégâts : 3 Bonus de Dex max : +3 Pénalité aux tests d'armure : -4 Vitesse 9M : 6M Vitesse 6M : 4,5M Type : Intermédiaire Poids : 13 KG Coût : 2,000$
Medium Battle Armor Bonus de défense : 5 Réduction de dégâts : 4 Bonus de Dex max : +2 Pénalité aux tests d'armure : -5 Vitesse 9M : 6M Vitesse 6M : 4,5M Type : Intermédiaire Poids : 16 KG Coût : 6,000$
Armored Spacesuit Bonus de défense : 6 Réduction de dégâts : 3 Effets : Subsistance 10 jours, +6 Vigueur contre froid Bonus de Dex max : +1 Pénalité aux tests d'armure : 6 Vitesse 9M : 6M Vitesse 6M : 3M Type : Lourd Poids : 45 KG Coût : 10,000$
Heavy Battle Armor Bonus de défense : 7 Réduction de dégâts : 6 Bonus de Dex max : +0 Pénalité aux tests d'armure : -7 Vitesse 9M : 6M Vitesse 6M : 3M Type : Lourd Poids : 35 KG Coût : 12,000$
Powered Combat Suit Bonus de défense : 5 Réduction de dégâts : 3 Effets : +2 Force Bonus de Dex max : +0 Pénalité aux tests d'armure : -4 Vitesse 9M : 9M Vitesse 6M : 6M Type : Lourd Poids : 18 KG Coût : 10,000$
Council Guardian Armor Bonus de défense : 3 Réduction de dégâts : 6 Effets : +2 Perception Auditive, Détection et Vigueur contre environnement hostile Bonus de Dex max : +2 Pénalité aux tests d'armure : -2 Vitesse 9M : 6M Vitesse 6M : 4,5M Type : Lourd Poids : 16 KG Coût : 8,000$
Dernière édition par Nightmare le Ven 19 Sep - 13:36, édité 6 fois | |
| | | Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Équipements Ven 23 Mai - 15:41 | |
| Ces robots peuvent accueillir une personne, qui le contrôle comme un véhicule de combat
Alpha PWV Armements : 2 Poings 1D8 Vitesse : 9M Armure : 8 Boucliers : 0 / -0 Énergie : 50 / -2 Points de vie : 50 Autres équipements : -- Taille : G Classe : 1 Coût : 60,000$
Beta PCV Armements : Vibro Couteau 1D6+1 et Pistolet CVLN 9mm 2D6 Vitesse : 12M Armure : 10 Boucliers : 0 / -0 Énergie : 200 / -2 Points de vie : 100 Autres équipements : Éjecteur Taille : G Coût : 400,000$
Dernière édition par Nightmare le Mar 23 Sep - 14:14, édité 5 fois | |
| | | Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Équipements Ven 23 Mai - 16:22 | |
| Autres équipements
PDA : Personnal Digital Assistant. Un mini-ordinateur, disposant de plusieurs fonctionnalités, telles que calculatrice, téléphone, bloc-note, calendrier, montre, courrier électronique, et peut également comprendre micro et caméra, ainsi que plusieurs autres gadgets. La pluspart des gens en ont un. Coût : Variable, à discuter avec le GM, mais généralement aux alentours de 200$
Matériel de Camping : Peut contenir jusqu'à 4 personnes au chaud. Coût : 120$
Cape de résistance aux températures : Donne un bonus de +6 aux jets de vigueur contre toutes les chaleurs et froideurs extrêmes. Permet également de vivre confortablement entre -20 et 50 degrés celcius. Coût : 300$
Aqua Breather : Permet de respirer sous l'eau pendant une heure, après quoi la capsule d'air doit être rechargée. Coût : 80$ + 20$ par capsule d'air.
Masque anti-gaz Coût : 50$
Macrojumelles : Ces jumelles permettent de voir jusqu'a environ un kilomètre. Elles réduisent le malus de détection à -1 à tous les 9m (au lieu de l'habituel -1 par 3m) Coût : 70$
Électrojumelles : Version plus puissante des Macrojumelles, elle réduisent le malus à -1 à tous les 18m.
Batterie : Pendant un siècle entier, on s'est concentré sur le moyen de développer de l'énergie d'une façon peu couteuse. Ces batteries, qui aparaissent sous forme de petit disque et qui alimente environ tout ce qui est récent, peut durer très, très longtemps. Coût : 30$
Flight Suit : Cette combinaison est un ensemble une-pièce (plus un casque) qui protège le porteur des environnements hostiles, mais aussi des vols à haute-vélocité.
Bâton éclairant : Un bâton éclairant est un objet portatif qui permet d'éclairer tout dans un rayon de 10M. Coût : 15$
Lampe de poche : Plus rarement utilisée, la lampe de poche éclaire tout dans un cône de 30 mètres. La lumière peut cependant être vue plus loin, et peut être utilisée pour se faire remarquer dans la nuit, par exemple si on se perd en mer. Coût : 40$
Cable Liquide : Ces cables se solidifient au contact de l'air. Ils deviennent résistants assez pour supporter 500 KG, mais sont souples et légers.
Grappin : Un peu dans le style du pistolet avec un grappin dans La menace fantôme, ce gadget permet de propulser du cable liquide de 20 mètres. Coût : 65$
Holoprojecteur : Les moyens de communications furent également développés pendant la période de tranquilité et, ainsi, vurent le jour les holoprojecteurs. Ces appareils permettent de voir l'image d'une personne disposant elle aussi d'un holoprojecteur. Il y en a un à bord de l'Azure.
Holoenregistreur : Le holoenregisteur permet d'enregistrer des projections holographiques et de les revisionner plus tard sur un holoprojecteur. Coût : 800$
Medpac : Nouveau modèle des trousses de premier secours, ces "medpacs" contiennent plusieurs médicaments et drogues spéciales qui permettent de guérir rapidement. Premiers secours OU médecine DD15, restaure 1d2 points de vie. Coût : 200$
Trousse de sécurité : Une trousse de sécurité est un ensemble d'outils spéciaux pour venir à bout des serrures électroniques ou mécaniques. Elle comprend généralement plusieurs composantes électroniques. Posséder une telle trousse est illégale, à moins d'être un expert en sécurité ou de posséder un tel permis. Donne un bonus de +2 en sécurité et démolitions. Coût : 300$
Trousse de Chirurgie : Nécéssaire pour effectuer les chirurgies. Coût : 250$
Boîte à outils : Un ensemble d'outils pour réparer les équipements électriques et mécaniques. Donne un bonus de +2 en mécanique, électrique et électronique.
Dernière édition par Nightmare le Mar 23 Sep - 14:04, édité 5 fois | |
| | | Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Équipements Ven 23 Mai - 16:27 | |
| Canon Laser I par Bulrathi Corp. Emplacement : Avant du Vaisseau. Dégâts : 20D4 Énergie : 100 Coût : 1,600,000$
U.S. Airforce BB-189 Missile Launcher Dégâts : 25D6 Munitions : 6 Vitesse : 20 USMS/round Classe d'armure : 15 Tirs par round : 1 Énergie : 50 Coût : 1,100,000$ / 3,500$
Tourelle I par Bulrathi Corp. Dégâts : 5D6 Énergie : 25 Coût : 16,000$
U.S. Airforce Class I Shield Points de bouclier : 200 Dégâts maximum par tour : 50 Régénération : 5 Énergie : 200, 300 pour double régénération Coût : 12,000,000$
U.S. Airforce Twin P-90 Reactors USMS par round : 7/15/22/30 Énergie : 125 / 250 / 375 / 500 Coût : 28,000,000$
Combat Pentium XI Bonus à l'attaque : +2 Énergie : 0 Coût : 8,000$
Navigation I by ??? Vitesse minimale : Aucune Vol stationnaire : Oui Vol vers l'arrière : Non Inversion de direction : --- Virage : 45 degrés / -1 USMS Virage stationnaire : 45 degrés / -1 USMS Virage serré : 90 degrés Angle de montée : Au choix Vitese de montée : 1/2 Angle de descente : Au choix Transition descente/montée : -3 USMS Coût : 65,000$
Radar Nice View par Vision Globale Portée : 50 UMS, -5 par catégorie de taille inférieur à M, +10 par catérgorie de taille suppérieur à M. Énergie : 50 Coût : 12,000,000$
Réacteur X-L01 par Meklar Énergie maximale : 1000 Production par round : 200 Coût : 6,500,000$
Dernière édition par Nightmare le Mar 23 Sep - 14:17, édité 3 fois | |
| | | Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Équipements Jeu 18 Sep - 0:15 | |
| Mise à jour! Remarquez que certains implants pour Cyborgs peuvent désormais être appliqués à des personnes normales. Vérifiez simplement si vous avez les prérequis. | |
| | | nightbringer Joueur
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : privé Race et Classes : ranger 4 life Alignement : on me fait pas chier Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Équipements Ven 19 Sep - 20:41 | |
| Bon je sais que je doit pas avoir un gros impact sur le choix des équipements, mais ... Je crois que les équipements pour le vaisseau sont parfaits, "réaliste au prix" et cool, mais il en manque, notament pour les canons, le bouclier, le radar, la navigation. En fait je sais pas si notre vaisseau commence déja équipé, mais si non, si on l'équipe nous meme ( je parle de l'équipe), sa serait cool d'avoir au moin 2 choix d'équipement différents a faire, pour justement pourvoir faire un choix. Une navigation moin facile, mais qui coute moin cher, un bouclier moin efficace qui consomme moin d'énergie, d'autres moteurs ect., seulemnt si il n'est pas déja équipé... Pour le reste de léquipement, ben faut diversifier l'équipement ciborg a mon avis, il est bon jusqu'a maintenant, (mais coute un peut cher, sa dépend aussi de combien dargent on a au départ) pour léquipement des joueurs, c clair il manque de chose et sa coute beaucoup trop cher. c pas non plus éqilibré, je sais pas si ces tes règles ou si c'est officiel, mais m'essemble qu'un pistolet tape plus fort qu'une épée, ou qu'une arme de corp a cort, et des "gants de combat" peut importe a quoi sa ressemble, sa a pas l'air si cher que sa... faudrais vérifier les dégats et les prix des armes de joueurs, le prix de léquipement ciborg, et ajouter d'autres trucs a toute les listes. Bien sur tout est relatif, je sais pas a quoi sa ressemble le futur ni les prix du futur ni les armes de tirs (qui sont vraiment pas asser fortes) du futurs, je sais pas non plus notre budget, mais une chose est sur, dans le futur, je crois pas qu'ils ont investit leur budget militaire dans laméloiration des armes de corp a corp qui déja a notre époque, n'est plus utilisée. Je pense que dans le futur, ces les armes qui tirent qui seront priorisée. Désolé pour les amoureux du corp a corp sporadique et gracieux, mais quand ont est dans un monde futuriste, c'est la taille du gun qui compte. Enfin selon moi, mais tout est relatif | |
| | | Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Équipements Mar 23 Sep - 13:36 | |
| Mise à jour, armes à feu disponibles. | |
| | | nightbringer Joueur
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : privé Race et Classes : ranger 4 life Alignement : on me fait pas chier Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Équipements Mar 23 Sep - 16:16 | |
| wouaaa c bien, mais esce que sa va sajouter a ce que virgil fait? ou alors c les changement fineaux? jai pas tout compris, je vais relire mes regles, mais bon en attendant : multi tir, auto et standart dans la cadance de tir sa veut dire quoi??? sinon, c mieux, pour un début^^ | |
| | | Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Équipements Lun 29 Sep - 15:37 | |
| Eh bien en fait, ce que j'ai ajouté est ce que Virgile voulait ajouter plus tard... Disons simplement que je l'ai devancé, haha. Mais je vais rajouter d'autres armes plus tard, si vous y tenez - je pense que ce qui est là est amplement suffisant, mais je PEUX en rajouter. Pour les règles de multi tir, auto et standard, je les ajouterai très bientôt. | |
| | | nightbringer Joueur
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : privé Race et Classes : ranger 4 life Alignement : on me fait pas chier Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Équipements Lun 29 Sep - 15:57 | |
| oooook c bon, parce que perso les armes de tir, le futur, je vois sa dememe lol! faudras quon se parle nath au fait, je sais pas trop ou jen suis :s ... LOL en tk, tu te connecteras en moment donné pi on se croiseras | |
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| Sujet: Re: Équipements | |
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| | | | Équipements | |
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