Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un jour de la vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Un jour de la vie... Empty
MessageSujet: Un jour de la vie...   Un jour de la vie... EmptyMer 8 Aoû - 13:30

News... ça fait longtemps hein?

Bon, j'essaie de faire revivre le forum. C'est déjà ça. J'aimerais bien faire revivre D&N Online, cependant je vois que bon nombre de fidèles nous ont abandonnés... C'est normal, vu l'inactivité du forum, heh. Bref, pour faire revivre D&N online, de toute façon, il faudrait que j'aie internet sur mon ordinateur, ce qui n'est pas le cas. Qui sait, peut être cet automne?

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, j'ai désormais un groupe plus-ou-moins stable, le groupe 001. À voir dans la section Roleplay pour leurs aventures (Je sais, ce nom est mauvais, mais ils n'ont pas encore trouvé de nom de groupe).

Je recherche un autre groupe permanent, le groupe 002. Évidemment, il faut habiter aux Îles de la madeleine si votre intention est de jouer sur table, mais il est possible de jouer sur internet. Si vous êtes interessé de jouer à un rythme quotidien, c'est à dire, par exemple, une fois par semaine mais toujours le même jour, eh bien... Réponse here.

Oh et, autre nouvelle, Thap-Pakh fera bientôt lui aussi une campagne aux Îles de la Madeleine sur table. Donc si vous êtes interessé de jouer sur Erthes Denomian avec moi et Kard comme joueurs (jusqu'à maintenant), postez une réponse ici. Avertissement : Campagne Hardcore. Très Hardcore. Joueurs experimentés recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
*Davmaster*
Joueur
*Davmaster*


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sur mon cheval
Race et Classes : Paladin
Alignement : sauver la veuve et l'orphelin...et pourchasser mon clone dans mes temps libres
Date d'inscription : 20/07/2005

Un jour de la vie... Empty
MessageSujet: Re: Un jour de la vie...   Un jour de la vie... EmptyVen 5 Oct - 18:16

Je serait bien intéressé à jouer une campagne avec Thap-Pakh comme maitre de jeu. Ça fait très longtemps et la dernière fois je ne connaissait absolument rien à d&d.
Je ne sais pas si ce message est encore valide (peut-être que je suis en retard de quelques mois, qui sais ?), étant donné que je suis parti du forum pour cause d'inactivité totale. Quoiqu'il en soit, ça a l'air de s'être plus ou moins arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison de la vie, 5e jour
» Saison de la vie, 21e jour
» Saison de la vie, 10e jour.
» 35e jour de printemps!
» 50e jour de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser