Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion du vidéo de GN

Aller en bas 
+3
Pent
Nightmare
Thap-Pakh
7 participants
AuteurMessage
Thap-Pakh
Game Master
Thap-Pakh


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Déserts d'Anassia, Eternam
Race et Classes : Champion, bête enragée
Alignement : Me battre..Manger de la crème glacée
Date d'inscription : 21/12/2005

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyVen 9 Fév - 11:45

Pourtant moi j'adore ce style de partie même si tout le monde se pleigne que je frappe trop fort (alors que j'utlise même pas le 1/5 de ma force '=_=).

Ça au moins c'est du vrai combat qui prend au compte les vrai connaissances martiales des combattants. Mais il est vrais que les armes étaient de piètre qualité....vraimant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyVen 9 Fév - 12:32

J'ai en effet remarqué que leurs armes n'avaient qu'une seule épaisseur de mousse. C'est pourquoi j'inspecterai les armes des nouveaux joueurs au GN.
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Joueur
Pent


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : A la Creamerie !!^^ =P....o.O
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyVen 9 Fév - 16:53

Faux leur armes avait VRAIMENT beaucoup de mousse. Il sont vraiment génial Smile (Je le sait j'était a un de leur Gn Very Happy )

Mwa aussi j'adore se style de combat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyVen 9 Fév - 18:00

Faux! j'ai vu une arme (un genre de double mace) dont le manche était "amovible" qui était (m'a t'on dit) fabriqué avec des morceux de fibre de verre cassées ce qui, slon moi, n'est vraiment pas sécuritaire, la fibre de verre, sa coupe et sa fait de méchantes échardes alors imaginez qu'elle perce la mousse et se retrouve dans le bras de votre adversaire hein... hôpital immédiatement a cause de blessures, arrêt du GN, possibilité de poursuites etc... je sais je vais loin mais bon... il faut toujours tout prévoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Pent
Joueur
Pent


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : A la Creamerie !!^^ =P....o.O
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyVen 9 Fév - 18:31

....Avoue que tu dit seulement sa pour me contredire....... Evil or Very Mad Wink Non mais sérieux il ni a eu aucun accident (ou que je sache...) dans le donjon live pis les couts ne faisait pas mal...Tk a moi au autres je pense aussi Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyVen 9 Fév - 18:45

non ce n'est pas que pour te contredire mais franchement, certaines armes sont dangeureuses et (je sais pas pour Night) mais moi je les tolérerais pas en GN, un point c'est tou, il y a des petits de secondaires 1 qui viennent, pas juste des gens de secondaire 3, 4 et 5!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Thap-Pakh
Game Master
Thap-Pakh


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Déserts d'Anassia, Eternam
Race et Classes : Champion, bête enragée
Alignement : Me battre..Manger de la crème glacée
Date d'inscription : 21/12/2005

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyLun 19 Fév - 19:20

IL n'y avais même as de fibre de verre, que du PVC de la mousse et du duck tape, il y avais assez de mousse etc..

2 ou 3 avait un squelette en bois parcontre!!!!!!(Je pense, notamment au manche des 2 fléau).

Mais en général, je trouvais simplement je les trouvais trop mal éqilibré ou tout simplement proportionnelment trop lourdes. Quelque armes se sont briser aussi je crois mais c'est tout naturel on allais les changer ensuite....J'y était moi aussi.

Et puis..je me demande QUOI? plus d'une couche obligatoire?? je fais p-e erreur sur les methode de fabrication d'arme mais, quand on parle des armes légère, une tige de fibre de verre et une couche suffise normalement étant donné les point de pression et la force qu'on peut y mettre dessus(**! je sais, faire attention à la pointe, corriger avec carton mousse ou liege si nécéssaire!**); faut bien taper ou latexer et ainsi de suite. Et bien sur qu'on on parle de tapis isolant (genre bleu et dur) c'est une autre histoire...
Mais bon le fait est: je ne sais pas ce que vous utilisez comme mousse,mais du polyuréthane ou quelque chose de semblable absorbe bien les chocs et pour les amres a une main, je n'ai besoin que de 2 tranche finement sabler et taillé..et accepté dans bien des gn.

De toute façon je risque pas de GNer avant l'été vous aurez le temps d'inspecter à votr goût mon arsenal d'ici ce temps là et j'espère juste ne pas être déçu par le systeme de pv et de dégats.

En fait Helly Jvoudrais te passer une une commande du No-Dachi dont je t'ai parlé Razz Jvoudrais pas être "tout nu" au prochain GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyLun 19 Fév - 20:44

Personnellement, je n'accepterais le polyuréthane ou la mousse de tapis de sol que si celle ci est latexé (sinon franchemwent fait toi une épée boudin, sa va te revenir moins cher pour moins de travail....). Un autre chose, je n'accepterais pas d'armes en isolant a tuyaux + fibre de verre, c'est très peu sécuritaire car la fibre de verre est trop petite pour l'isolant. Si tu veux une arme légère, demande a Wildnight, au dernier entrainement, il y avais une petite épée très, très légère, j'aurais fait une rapière sur le même modèle ^^

Pour ton No-Dachi, envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Wildnight
Joueur
Wildnight


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Omniprésent
Race et Classes : N/A & Frenzied Berserker
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 05/02/2007

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptySam 9 Fév - 14:15

Je tien a apporter des précision:
nos armes font moins mal que beaucoup de celle que j'ai rencontré pendant votre GN si ce n'est pas la totalitée. J'ai dailleur participé avec une de ces armes a un de vos GN.

la Seule arme contenant du fibre de verre est le "conton-tige géant" arme qui n'est plus utilisé non pas acause du fibre de verre mais parce que la les bouts de mousse sont "slak"Elle n'était pas dangereuse care le fibre de verre C'EST FLEXIBLE!!!! et pour corrigée ce n'était pas vait avec DES MORCEAUX de fibre de verre cassé. c'était du fibre de verre un point c'Est tout.

pour les manches des fléos, ils ne sont pas en bois, ils sont de MÉTAL. Mais qui est assez stupid pour frapper avec le manche????je ne frappe pas avec les PVC de mes épées XD. Je comprend néanmoins que ça ne soit pas acceptable!!!!.(un noob pourait l'échapper) de plus c'est une des armes qui fait le plus mal en raison de son non entretient. (il était vraiment bien avant parcontre)

quant a ta remarque pour la fluiditée night, dois-je te rappeller que la dex CA SE ROLEPLAY PAS.

si tu regarde bien d'ailleur, la PLUSPART des moves effectués sont POSSIBLE dans une vrai situation. tu peut peut-être rendre ton message plus explicite quant a la partie du video où on retrouve des choses a proscrire car j'estime que nos GN demeurent a ce jour les meilleurs faits mis a part le role play inexistant (ca n'était pas le but)
Revenir en haut Aller en bas
Funky Franky
Joueur
Funky Franky


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Royaume de L'Étang-du-Nord
Race et Classes : Humain, Barde Radiophonique
Alignement : Chaotic/Good
Date d'inscription : 02/04/2007

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyDim 10 Fév - 13:20

Bon je peux tu dire mon mot moi aussi, c'est quand même de mon vidéo(fait en collaboration avec Nath Thériault) qu'on est en train de parler la !

C'était il y a 2 ans, c'était pas un vrai de vrai GN, UNDERSTOOD !?! On est juste parti une après-midi ce battre avec les armes à Abel dans l'bois derrière le centre récréatif en s'inventant quelque petits modes de jeux bien ammusant. C'était presque plus du paintball mais avec des armes de GN (notament pour le "Capture the flag"). Wink Et bien sûr les armes n'était pas de la très bonne qualité, bien sûr on fesait pas de roleplay, mais c'était notre première fois pour plusieurs d'entre nous alors on fait avec ce qu'on à !

Je tient à dire que depuis ce temps, nous avons faite nos propres armes et elles sont vraiment nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=FunkyProductions
XxLordDiabloxX
Administrateur
XxLordDiabloxX


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 27/11/2006

Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN EmptyDim 17 Fév - 16:31

UN AUTRE VIDÉO DE GN:

https://www.youtube.com/watch?v=8v50snWMqCI&feature=related

Sérieusement... pathétique. Attendez-vous à avoir plus de de la Grande Inis Mona !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net
Contenu sponsorisé





Discussion du vidéo de GN Empty
MessageSujet: Re: Discussion du vidéo de GN   Discussion du vidéo de GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du vidéo de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Grandeur Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser