Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roi de la Montagne

Aller en bas 
+8
Boul
Heth le Fermier
Thap-Pakh
XxLordDiabloxX
Twilight
Helin
Helligriv
Nightmare
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyJeu 17 Jan - 10:44

Voici un petit jeu de forum que j'ai trouvé sur internet.
Le principe est simple : Chaque fois que vous postez une réponse, vous prenez une montagne virtuelle du posteur précédent. Vous devez expliquer comment vous avez pris la montagne de cette personne. Vous ne pouvez pas faire la même action deux fois, vous pouvez prendre la montagne de n'importe qui et de n'importe quelle façon qui soit, même la plus absurde et stupide, mais vous ne pouvez pas vous prendre la montagne à vous même (donc pas de double-post). À la fin de chaque réponse, n'oubliez pas de dire "MA MONTAGNE!"

Je commence :
*Naraziel court en haut de la montagne qui n'appartient à personne*
"Tiens, quel bel endroit pour regarder le ciel... MA MONTAGNE!"
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyJeu 17 Jan - 19:13

*Helligriv charge Naraziel qui regarde le ciel (quel idiot!) et le pousse en bas de la montagne, comme s'il venait de le plaquer au football!*
"ha ha ha! C'est moi le Roi! C'est MA MONTAGNE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Helin
Joueur
Helin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de son repaire, caché dans les arbres
Race et Classes : Elfe Roublard
Alignement : lui-même
Date d'inscription : 11/12/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyJeu 17 Jan - 21:15

Helin s'approche subtilement, lance un livre de H.P. Lovecraft et Helligriv se jette en bas en éssayer de l'attraper.
C'est MA MONTAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyJeu 17 Jan - 22:39

*Naraziel fait un Backstabb a Helin, le tuant du coup*

"MA MONTAGNE!"
Revenir en haut Aller en bas
Helin
Joueur
Helin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de son repaire, caché dans les arbres
Race et Classes : Elfe Roublard
Alignement : lui-même
Date d'inscription : 11/12/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyJeu 17 Jan - 22:43

Helin se relève d'entre les morts et prend Naraziel par suprise et le lui brise le coup.

J'ai dit MA MONTAGNE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyJeu 17 Jan - 23:23

*Helligriv ayant terminé de livre son livre le range avec soin dans une de ses sacoches de ceinture. Puis il prend une guitare électrique et joue un solo de 3h et demi si stressant que Helin finit par devenir fout et quitte la montagne pour aller voir en enfer si il y est. Helligriv grimpe la montagne, fini son stretch, se craque le cou, époussette la poussière de son manteau et crie :*
*MA MONTAGNE YEAHHHHHHHHH!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Twilight
Secrétaire
Twilight


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : en orbite autour du néant X24
Race et Classes : Miss Twin Lekkus
Alignement : Neutre bon
Date d'inscription : 21/03/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyJeu 17 Jan - 23:37

Marie de l'autre côter de la montagne s'etirais pour la course de mime en sac a patate du lendemain c'est alors au mon dieeeuuuuu , qu'elle aperçu des créature étrange et de QI inferieur bien entendu essayer de s'entretuer. De mauvaise humeur comme d'habitude elle fit alors apparaitre un nuage supersonic de poivre de cayenne qui entre direct dans l'anus des gens n'ayant pas le coeur pure.

" je sais que ce n'est pas MA MONTAGNE mais détruire les pluvier siffleurs c'est MAL ! " Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyVen 18 Jan - 12:22

*Naraziel lance un os en bas de la montagne, que Marie court chercher*

"Je te l'avait dit que t'étais un chien... Mad MA MONTAGNE!"
Revenir en haut Aller en bas
Helin
Joueur
Helin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de son repaire, caché dans les arbres
Race et Classes : Elfe Roublard
Alignement : lui-même
Date d'inscription : 11/12/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Roi de la Montage   Roi de la Montagne EmptyVen 18 Jan - 19:11

Helin, en Enfer, commence a se creuser un tou a la verticale et débouche juste en dessous de Naraziel, qui tombe a l'intérieur. Helin s'extirpe du trou et allume malencontreusement 307 batons de dynamique, qu'il échappe dans le trou.

Je le redit, MA MONTAGNE !!! Et en plus, en enfer, je me suis pas trouvé Crying or Very sad j'y ai été pour rien ... Mais les paysages étaient sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxLordDiabloxX
Administrateur
XxLordDiabloxX


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 27/11/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptySam 19 Jan - 17:15

Voyant tout cela, LDX se téléporte droit devant Helin et le fixe dans les yeux.

"MA montagne."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net
Helin
Joueur
Helin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de son repaire, caché dans les arbres
Race et Classes : Elfe Roublard
Alignement : lui-même
Date d'inscription : 11/12/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptySam 19 Jan - 18:57

Helin pousse LDX dans le trou et allume a nouveau par erreur 307 baton de dynamite qu'il échappe dans le trou.

Pardon, MA MONTAGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
Thap-Pakh
Game Master
Thap-Pakh


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Déserts d'Anassia, Eternam
Race et Classes : Champion, bête enragée
Alignement : Me battre..Manger de la crème glacée
Date d'inscription : 21/12/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyLun 21 Jan - 12:06

Thap-Pakh errant non-loin de là entend le boom des dynamites apercoit la montagne et fige d'un coup. Il se met a sprinter et escalade la montagne en un rien de temps, y trouve Helin, lui saute dessus a bras ouvert lui fais un calin déchiqueteur tout en lui bouffant la tête de ses puissantes mâchoires. Il le mange en entier et joue dans la neige maculé de sang "KAKKAKAKAAKA YA TU SHUS DCERISSE SUR MA HONTAGNN TE KKREEMME KLASHÉ!"" (haha there's cherry juice on my ice cream mountain)
Revenir en haut Aller en bas
Helin
Joueur
Helin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de son repaire, caché dans les arbres
Race et Classes : Elfe Roublard
Alignement : lui-même
Date d'inscription : 11/12/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyLun 21 Jan - 21:24

Helin, se sentant un peu a l'étroit dans l'estomac de Thap-Pakh, se creuse un trou avec ... ses ongles tien. Une fois sortit, il pousse l'étange créature qui a tenté de lui nuire dans le trou, ou plutot la fosse a cadavre désormais.

Bon, pour la 5e fois, c'est MA MONTAGNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thap-Pakh
Game Master
Thap-Pakh


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Déserts d'Anassia, Eternam
Race et Classes : Champion, bête enragée
Alignement : Me battre..Manger de la crème glacée
Date d'inscription : 21/12/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyMer 23 Jan - 15:47

Le trou duquel est sorti Helin n'est qu'une blessure superficielle pour Thap'Pakh qui se régénère en moins de deux. Thap' bondit dans les air du plus haut qu'il peut puit atterit a ergo joint sur Helin, rammasse les reste puis lui fais un Ballista Throw pour une distance de 234259792342968579345km où les reste d'Helin tombe "par hazard" dans un tombe ou il est écris son nom comme épitaphe et sous la force du coup un glissement de terrain est provoqué et la tombe se remplis de terre et de roche avec quelque tronc d'arbre par dessus mais la pierre tombale toujours visible.

Thap'Pakh sourit bêtement : " Shi HA MONTAGNN " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helin
Joueur
Helin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de son repaire, caché dans les arbres
Race et Classes : Elfe Roublard
Alignement : lui-même
Date d'inscription : 11/12/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyMer 23 Jan - 17:47

Helin se régénère, mais reste sous terre en ce disant : il aurais au moin pu mettre un cercueil aussi ...
Il appela donc son maitre spirituel, son model, celui qu'il considèrait comme l'être tout puissant, celui qui décide de toute chose qui vit (je commence a manquer de synonime), c'est à dire .... LDX (non, Helin ne croit pas en Chuck Norris, étonnant hein), Pour lui proposer un accord pour se débarasser de cette être abjecte qu'est Thap-Pakh (sans offence).
Revenir en haut Aller en bas
XxLordDiabloxX
Administrateur
XxLordDiabloxX


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 27/11/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyMer 23 Jan - 18:33

En entendant l'appel de son fidèle, LDX ne peut s'empêcher de sourire. Évidemment, le trou n'aurait pu venir à bout de sa toute puissance... mais il apprendra. Helin a un très bon potentiel, même si pour le moment, il l'utilise différement...

Peut importe. Lévitant hors du trou, il s'approche de Thap-Pakh.

"J'ai décider de batîr mon royaume ici, alors ceci est ma montagne. Ou devrais-je dire.... MHEURE !"

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyMer 23 Jan - 18:46

(Il fallait que tu dises "Ma montagne!")

Nightmare (Le dieu) donne des coups de poings divins sur LDX, Helin et Thap Pakh en enfocant la Montagne dans le sol. Évidemment, il ne reste plus rien.

MON TERRAIN PLAT!
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyLun 4 Fév - 19:50

"The stars are right" Ce qui fait qu'Helligriv se réveille de son profond sommeil. Brise les portes de sa cité (Rly'e, pour ceux qui connaissent...), et crache une immesen boule de feu explosive sur le Terrain plat, balayant tout ce qui s'y tenait et les envoyant ainsi valser dans la Marche des Rêves. Le terrain plat n'ayant pas résisté a l'explosion, se trouve maintenant a être un immense cratère. Helligriv, sautant de sa profonde prison, aterrit directement au fond du cratère, regarda la dévastion et annonça : " MON CRATÈRE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Heth le Fermier
Joueur
Heth le Fermier


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : devant mes troupes de la 1ère divison
Race et Classes : Guerrier(protecteur)
Alignement : LN
Date d'inscription : 28/11/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyLun 4 Fév - 23:23

HETH LE FERMIER, marchant par la un beau matin, vit un énorme cratere,

-oh mon dieu, mais cest un énorme trou, faut le boucher pour ne pas que personne ne tombe dedans...

et c'Est alors qu'Avec une super pelle et de bonnes intentions, pendant que tous jouaient a wow ou a ro, a bouché le trou..... MES TERRES!
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Administrateur
Boul


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En Vagabondage
Race et Classes : Fighter Humain
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 27/11/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyLun 4 Fév - 23:28

C'est là que les pluies acides de l'Ontario qui détruisèrent tout espoir de plantations. C'est face à un Heth désespéré que Skalter tomba face à face, ou plutot Face à torse. Le nain Choppa les jambes du fermier en hurlant, les veines des yeux rougies : MY WASTELAND !
Revenir en haut Aller en bas
Heth le Fermier
Joueur
Heth le Fermier


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : devant mes troupes de la 1ère divison
Race et Classes : Guerrier(protecteur)
Alignement : LN
Date d'inscription : 28/11/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyLun 4 Fév - 23:49

Et sortant des bécosse, heth se mis a crier

-HEY QUESTCE TA FOUTU A MON ÉPOUVANTAILLE!!

Il tua skalter a coup de pelle, trop crampé de rire ccelui ci pour riposter une pelle, celui-ci trouvant ca trop idiot, et il lenterra, fis une montagne, et sécria "MA MONTAGNE"
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Administrateur
Boul


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En Vagabondage
Race et Classes : Fighter Humain
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 27/11/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyLun 4 Fév - 23:51

Enterrer un nain ^^ Pétéderire

Die Hard oblige, le nain saisit la jambe du fermier et le fit tomber, il tira ensuite sur la jambe jusqu'a ce qu'arrachage s'ensuive, et arrachage s'ensuit

J'ai comme un déjà vu...

MA BUTTE DE TERRE!

s'écroula pour une bon repos,
Revenir en haut Aller en bas
Heth le Fermier
Joueur
Heth le Fermier


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : devant mes troupes de la 1ère divison
Race et Classes : Guerrier(protecteur)
Alignement : LN
Date d'inscription : 28/11/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyLun 4 Fév - 23:55

c'est alors que ayant mangé trop de tarte a la myrtille, heth qui avait vrm pris du temp aux bécosses,


-Mais va tu crisser mes épouvantail en paix, té pire que les asti d'corbeaux!!


il pris le nain lui fora le crane jusqua ce que plus une goutte de sang n'y sort, et il le jeta dans les bécosses, de la où meme si il sortirait, il sentirait telement mauvais que meme sa hache se sauverai de lui en courant

"MA MONTAGNE"
Revenir en haut Aller en bas
Kard
Joueur
Kard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans un donjon pourri au 2ième niveau dans un salle avec de l'eau -_-
Race et Classes : Mercenaire
Alignement : Guerre, Anarquer les nobles, piller des églises,empaler des gardes,couper des têtes,Tuer des mons...
Date d'inscription : 20/07/2005

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyMar 5 Fév - 1:05

Kard, qui lui passsait par là ,vit le spectacle désopilant entre le nain et le fermier et trouva le jeu fort amusant, alors il cria: HEY C'EST UN BON SPOT ICI LES GARS Et donc surgissant de l'air même , une armée de géant des tempêtes apparaissa sur le continent. Kard et son armée de géant des tempêtes chevauchant des canard sauvage sanguinaire céleste du nord légendaire(muni de lance-friteuse démoniaque), se décidèrent et pour commencer écrasèrent les reste du nain et du fermier dans des papier glad stretch, puis refermirent les sac et les enterra au beau milieu de la terre.
Ensuite ils prirent le continent au complet et le creusèrent jusqu'à ce qu'ils ait établie une vrai nouvelle montagne digne de ce nom.Puis il construisirent des murs tout autour de la montagne, n'oublaint pas de modeler un centre commercial au pied de la montagne avec des souvenir et tout et tout, ils cosntruisirent aussi un parc d'attraction, des habitation, des plans de cultures de fruit et legume des centres de loisir et des salles de cinemas ,d'arcade et de LAN a profusion.Et ainsi, naquis la joie dans le coeur de tout les habitant de ce monde où nul n'avais plus besoin de payer pour vivre.Après les dernière constructions Kard et son armée filèrent par la porte de derrière en criant: MON UTOPIE, SANS FEDERALISTES Sur ce il fila se faire cuir des ailes de poulet pour toute l'armée.


....Kard revint , ouvrir la porte de derrière a nouveua, et cria: MA MONTAGNE!!!!!...de gens heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxLordDiabloxX
Administrateur
XxLordDiabloxX


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 27/11/2006

Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne EmptyMar 5 Fév - 13:49

Ne pouvant s'empêcher de rire de la naiveté de Kard, LDX s'approcha près du parc d'attraction...

-Tu penses vraiment que les gens vont venir ici, avec tous ces Géants ? Décidemment, ton utopie n'en vaut même pas la peine.

D'un clignement de l'oeil, les murs se firent à fondre, emportant toute construction, attraction, Géants et chagrin de Kard hors de la montagne.

''Ma montagne....''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net
Contenu sponsorisé





Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Roi de la Montagne   Roi de la Montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi de la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser