Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Skills

Aller en bas 
+7
Helligriv
Kard
Heth le Fermier
Boul
XxLordDiabloxX
Helin
Nightmare
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ou contre les skills hors-combat?
Pour
Les Skills Vote_lcap33%Les Skills Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre
Les Skills Vote_lcap50%Les Skills Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Indifférent
Les Skills Vote_lcap17%Les Skills Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 14:59

Je pense que, mis à part la magie, les "skills" (autrement dit, les compétences) est le sujet qui soulève le plus de mésentendemment. Personnellement, je pense qu'il devrait y avoir certains skills. Je parle pas des attaques de zone, ça je suis contre (pour reprendre l'exemple, tourbillon de lames) ou n'importe quoi d'autre qui augmente les dégâts. Non je parlais plutôt au niveau "attaque sournoise", "assassinat", "crochetage de serrures", et le genre. Des choses qui sont pas réellement réalisable étant donné que nous n'avons pas des vraies armes, ou des choses qu'on ne peut déterminer par le personnage ou la personne (exemple : résistance à la magie).

Les skills devraient, à mon avis, être enseignés d'une personne à l'autre. Ça fait des quêtes, de l'action... Et l'usage est limité. Parce que les quêtes seraient trèèèès difficiles.

À mon avis, on pourrait aussi inclure le système de niveaux, et pour obtenir des skills, il faut atteindre un certain niveau pour avoir des "points de compétences", qui nous peremttent d'acheter les skills.

Une autre chose, aucun "don" ne sera nécéssaire pour manier n'importe quelle arme, armure ou bouclier.

Voici certaines de mes idées de compétences.

  • Crochetage de serrures (permet de déverouiller les coffres après X temps de travail, dépendamment du "niveau du coffre")
  • Attaque sournoise (Inflige des dégâts supplémentaires lorsqu'on attaque en étant camouflé)
  • Assassinat (Tue instantanément une cible en étant camouflé)
  • Augmentation des points de vie (+1 PV)
  • Augmentation des points de magie (si on fonctionne avec ça)
  • Résistance X (les attaques du type X (par exemple béni) ne font aucun dégât.)
  • Absorbtion d'énergie X (Au lieu de faire des dégâts, ça guérit.)
  • One-shot kill avec un arc (Utilisable une fois par niveau de skill par jour, et seulement s'il y a moins de trois adversaires présents, parce que dans la mêlée c'est trop dur de viser et c'est trop difficile de se comprendre)
  • Destruction d'armes (L'arme ne peut être utilisée avant d'être réparée)
  • Réparation d'arme (voir skill précédent).

Ce ne sont la que des idées, et je ne me suis pas attardé dessus pour les faire, histoire d'avoir le temps de faire mes autres posts. S'il vous plait, ne jugez pas ce qui m'est passé par la tête.


Dernière édition par Nightmare le Mer 20 Fév - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helin
Joueur
Helin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : À l'intérieur de son repaire, caché dans les arbres
Race et Classes : Elfe Roublard
Alignement : lui-même
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Les skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 16:33

Je n'ai qu'une question et je vais faire une démonstation.
Je suis personnellement, réellement capable de crocheter une sérrure, par conséquent, puis-je ammener mes outils et vraiment crocheter même si je n'ai pas le skill ? Ou sinon, puisque je suis vraiment capable, est-ce que j'ai le skill gratuit ?

Ceci n'es qu'un exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
XxLordDiabloxX
Administrateur
XxLordDiabloxX


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 16:41

C'est ce même skill qui me rend vraiment ambigu, si t'a un coffre que tu es incapable d'ouvrir, t'es incapable, peu importe le temps passé en avant. Si le coffre à un "niveau", mettez plus de cadenas pour empêcher le monde de l'ouvrir sans la clé ou la combinaison !

De plus, pour les "attaques sournoises et les assassinats" être camouflé, ça veut dire quoi?

"J'ai la compétence camouflage!" ???

Si tu es CAMOUFLÉ, c'est que l'autre ne te voit RÉELLEMENT pas. T'es dans un buisson, et personne ne se doute de ta présence, quand tu sors et BANZAI !!!!!!!!!!! [ voir Pierre-Daniel xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 16:53

La compétence crochetage était effectivement ce qui me posait le plus de remords à la laisser come compétence. J'héstais réellement parce que, justment, je pensais à toi, Helin.

Donc si tu es réellement capable, vas y. Mais la seule chose pour laquelle je m'inquiète est "J'espère que tu vas pas briser le cadenas". C'est un peu pour ça que j'ai voulu mettre la compétence. Mais je pensais également aux cadenas magiques.

Peut être est-ce que Helin sera le maître des serrures!

Non mais c'est ça, en gros, pourquoi je le mettais en skill c'était surtout pour 1 pas briser le cadenas et 2 si on a des cadenas "magiques". En fait ouais, le skill pourrait juste être pour les cadenas magiques O.o

Pour backstabb et Assassinat, c'est ce que je proposais, LDX. Resté réellement caché ou bien prendre un adversaire off-guard, du genre backstabber un ami. Mais sinon, assassinat, ça pourrait être comme Helligriv l'a dit, c'est à dire laisser la dague 3 secondes sur la nuque (ou le cou si la personne est assommée)...

Désolé si mon post n'a pas beaucoup de sens, après 5 heures d'écriture je crois que j'ai le droit de commencer à fatiguer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Administrateur
Boul


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En Vagabondage
Race et Classes : Fighter Humain
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 16:56

Exactement comme P-Diddy ^^ Banzaï ^^

Le problème avec les skills du genre, c'est que c'est trop chiant à appliquer dans un GN, sur table c'Est joli, mais en live, c'est du grand n'importequoi

Augmentation des PdV et les One Shot Kills à l'arc, c'est pas une bonne idée, les gens vont vouloir soit etre full life et s'en sortir avec un jeu d'arme correct, ou faire un personnage avec un Rp défini, et crever pour une question de règles et de build > Voir le GN du 24 Mars ou je m'était cogné avec mes skills de rage inutiles contre un tank qui avait plus de pdv en normal que moi en rage...

Ensuite viennent les compétences de crochetage... Un point de skill qui permets d'ouvrir tout les locks non magiques, et un pour les magiques, prend 30 secondes sans être intérrompu. ET NE PAS MIXER LES SKILLS IRL ET LES SKILLS InGame !

Absoption d'énergie, et autres résistances. ça prend des sorts pour ça, et pas seulement de la divine... (Je suis contre le fait de mêler le jeu de table avec le GN, en passant)

Destruction d'arme. Comme ils n'ont jamais réussis a faire casser deux armes ensemble avec des robots dans MythBusters, Comment on ferait?

De plus ça casse le rythme...


C'est bien beau de pouvoir porter tout ce qu'on veux, mais alors on dit bonjour aux rogues en plaque/maille qui se battent à la 2hand en sortant d'un buisson en disant Banzaï pour te faire "backstab : 2!"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 17:03

C'est pour ça que pour les skills du genre, on pourrait dire "avec une arumre légère ou moins, et une arme courte".

Pour ce qui est des Points de vie, ça pourrait être de plus en plus difficile à les obtenir, comme par exemple quand on a une fois le skill, ça prend 2 fois plus de condition pour l'avoir une deuxième fois, ensuite 2X plus, et 2X plus, etc.

Faut aussi dire que les skills d'utilisation genre destruction d'armes ou One-shot, ça peut être limité à 1 par scénario, par exemple, si ça s'apllique.

Absorption d'énergie, je vois pas en quoi c'est mauvais. Au lieu d'augmenter les dégâts, je pense qu'on pourrait jouer avec les immunités. M'enfin, c'est qu'une suggestion, mais une bibitte pourrait absorber le feu, et être immunisé à tout le reste sauf glace...
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Administrateur
Boul


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En Vagabondage
Race et Classes : Fighter Humain
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 17:07

Juste le fait de pouvoir augmenter sa vie de un coup, la marge entre (admettons) 4 et 5 est immense, tous les autres skills manqueraient alors d'atrait, puisque on pourrait manger 25% plus de dégats que tout le monde, malgré leurs skills de backstab, après un cou, on serait encore vivant et on aurait qu'a se retourner et arracher des faces avec notre grosse arme et notre pavois de 4 metres Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 17:12

Dis comme ça, c'est sur que ça a l'air énorme =p Mais c'est quand même juste 1 coup de plus.

Puis de toute façon, à quoi sert assassinat si le Backstabb tue one-shot? =p faut que les voleurs sachent se battre aussi. M'enfin, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Administrateur
Boul


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En Vagabondage
Race et Classes : Fighter Humain
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 17:18

Backstab ne tue pas du coup, mais admettons que c'est facile de faire Backstab, reculer le temps que ton adversaire se retourne, lui lancer une dague, bloquer avec son Buckler, ou dégainer son épée longue cachée tout près.

Les OneShot devrait plutot être réservé aux "Cinématiques"

L'assassinat, tant qu'a lui, devrait se faire comme dans tout bon GN ou j'ai pu lire les règles, en tranchant la gorge par derrière, beaucoup plus dur à placer IRL qu'en théorie, et surtout, beaucoup plus dur que le BackStab...

Il devrait être le dernier skill d'une lignée pour les roublards, si on fait un système de build.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 17:20

Et moi qui pensait que tu ne voulais pas de stéréotypes! Heheh.
Mais si on exclut le stéréotype, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Administrateur
Boul


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En Vagabondage
Race et Classes : Fighter Humain
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 17:26

Ce que je voulais dire par ligne roublard, c'est ce que j'avais trouvé comme idée pour des classes axées sur la polyvalence (armures de cuir, armes à distance, crochetage, backstab,)

assassinat serait une sorte de "back stab" rank 2

Back Stab 1/3
BS2/3 (Req BS R1)
Bs3/3 (Req BS R2) (ne changent rien mais sont essentielles pour avoir Assassinat)
Assassinat 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 17:29

Je pense pas que des classes soient la solution. Comme je l'ai dit, on parle plutôt de restriction au niveau des skills. EXEMPLE :

Backstabb
Effet : +1 damage/niveau
Coût : 2/8/15 (total de 25 dépensés sur, disons, 32 max)
Autres : Ne peut utiliser ce skill qu'en étant en armure légère ou pas d'armure, et doit utiliser une arme courte.
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Administrateur
Boul


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En Vagabondage
Race et Classes : Fighter Humain
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 17:36

Mais si on fait ça, on peut quand même jouer sur les règles : Chain shirt c'est léger, mon épée est courte etc.

et jouer également avec d'autres skills, monter la vie est les BS pour faire un "voleur" qui fait un max de dmg avec un max de vie, les autres skills ne servant pas "assez" pour valoir la peine..
Revenir en haut Aller en bas
XxLordDiabloxX
Administrateur
XxLordDiabloxX


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 18:15

Et quoi dans ce cas ? Un guerrier en full plate ne mérite pas d'avoir un backstab, puisqu'il a réussi à ce cacher en full plate ? C'est nettement plus dur à faire qu'un rogue habillé légèrement...

Pourquoi pas faire que tout les coups de dos frappe de 2, tant qu'à y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battle.net
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 18:28

@Boul : C'est dans ces cas là qu'il faut définir, avant le scénario, ce qui est utilisable ou pas. Si on dit "Armure de Cuir clouté et moins", c'est uniquement armure de cuir clouté et moins. Même chose pour les armes, ça peut être, disons, épée courte et moins ou seulement dague. Pour ça, faudrait donner des limites précises à l'arme (X pouces et moins).

@LDX : I say nay for le 2 points de dégâts dans le dos. Ça va encore faire des abus, selon moi, et on aura droit à une bande de paladins sneakeux.
Aussi, c'est aussi qu'une armure lourde autorise beaucoup moins de précision et serait, en réalité, beaucoup plus lourde qu'une armure de GN. J'en ai déjà essayé une voilà 2 ans, même pas au complet, et c'est vraiment lourd ces trucs là. J'aurais JAMAIS été capable de faire une Sneak attack avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heth le Fermier
Joueur
Heth le Fermier


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : devant mes troupes de la 1ère divison
Race et Classes : Guerrier(protecteur)
Alignement : LN
Date d'inscription : 28/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 22:34

Moi j'aime bien l'idée que les attack dans le dos frappe de deux, de un cé pas facile a faire, et si tu veu ta ligne de conduite va y ne le fait pas, et les gens probablement te respecteront pour ca, car un paladin... ou un barbare qui backstab avec une 2h(qui était magique qui frappait de 3) cé vrm idiot et honetetement j'ai aucun respect pour ça, en jeu et hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kard
Joueur
Kard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans un donjon pourri au 2ième niveau dans un salle avec de l'eau -_-
Race et Classes : Mercenaire
Alignement : Guerre, Anarquer les nobles, piller des églises,empaler des gardes,couper des têtes,Tuer des mons...
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 22:42

Hors débat mais, Si les ou certains skills prendrais des pièces d'or ? sa donnerais une utilité nouvelle aux POs ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Administrateur
Boul


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En Vagabondage
Race et Classes : Fighter Humain
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMar 5 Fév - 22:49

Et si on simplifiait tout, tout fait 1, et on peut égorger de dos, qui tue ?

Cependant, essayez de faire un égorgement de dos avec une bastard et vous m'en reparlerez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMer 6 Fév - 0:01

en fait pour le sneak en armure... on s'en fout.. Tu essaiera de t'approcher d'une personne en armure de plaques sans faire de bruits... Bonne chance Razz

Par contre.. pas de 2 de dégâts.. sa brise tout le jeu.. Une dague sous la gorge, 3 secondes a la tenir la sans subir de dégâts et tu reparle a ton adversaire au paradis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMer 6 Fév - 1:25

Ouais ça serait une façon de faire un one-hit sans le skill. Je ne me souviens pas qui c'étiat, mais soit Kard soit Thap-Pakh a apporté le point important : Et si on tient la personne en otage? Ben ça me semble logique, quand on garde une lame 3 secondes sur la gorge d'un adversaire sans qu'on subisse de dégâts...

Mais le skill Assassinat pourrait être en fait plus simple, juste faire un slice dans le cou d'en arrière.

@Heth : C'est pas tout le monde qui est loyal, et ça donne un avantage à être d'un certain alignement.

@Kard : Effectivement, c'est une possibilité qui pourrait être l'une des "épreuves" pour obtenir un skill.
Revenir en haut Aller en bas
Kard
Joueur
Kard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans un donjon pourri au 2ième niveau dans un salle avec de l'eau -_-
Race et Classes : Mercenaire
Alignement : Guerre, Anarquer les nobles, piller des églises,empaler des gardes,couper des têtes,Tuer des mons...
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMer 6 Fév - 1:40

Btw c'est moi qui avais proposé le truc d'otage et ça c'était pour dire que, si t'est au depourvu, avec seulement nue dague et entouré d'enemis, ta beau être fort, mais... c'est le même ^rincipe, le réalisme des conbat, du genre que le combat est réel, sans les blessure, si je reussi a rentrer dans ta garde pi que jtefait Ippon seio nage, bah jte le fait c'est pas un skill XD et que si je reussis a t'arracher la lame de la main par moi même et ben c'est pas un skill, en tk c'est jsute pour dire que les combat , ya du reel pi du fantastique, parce que interdire de faire des trucs qu'on pourrais faire normalement sans ''skill'', c'est cheap.
Revenir en haut Aller en bas
*Davmaster*
Joueur
*Davmaster*


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Sur mon cheval
Race et Classes : Paladin
Alignement : sauver la veuve et l'orphelin...et pourchasser mon clone dans mes temps libres
Date d'inscription : 20/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMer 6 Fév - 16:57

Au risque de partir un débat "tout le monde contre nightmare et Helligriv" Razz, je trouve aussi que les skills ne sont pas nécessaire. Tout simplement parce que ça pénalise les gens vraiment compétents et ça ne permet pas d'utiliser son plein potentiel, puisqu'au lieu de te forcer a accomplir quelque chose, tu va l'avoir automatiquement. À mon avis, si tu veux faire des choses du genre "Backstab en one-shot kill avec une dague" met le comme règle de jeu et non comme compétence et organise toi pour que ce soit assez difficile pour que seul les gens patients et discrets puissent le faire. Évidemment, il y aura un déshonneur dans certains clans à faire ce genre de chose, mais ce n'est pas plus mal, ça fera partie du roleplay et c'est parfait. Chacun aura son propre style, ses propres valeurs et pas besoin de skills ou de sort afin que ça se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Boul
Administrateur
Boul


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : En Vagabondage
Race et Classes : Fighter Humain
Alignement : Neutral Good
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMer 6 Fév - 21:11

Bons points

On va peut-etre réussir à trouver quelque chose...

Si on définit ce qu'est Assassinat, soit une slice dans la gorge, le truc le plus réaliste.

Et si on laissait tous les skills innés à tout le monde sans en avoir d'autres, pas de skills, mais des capacités, tout le monde pourrait assassiner, mais ça serait assez impossible pour un gros fighter donc "réservé aux 'voleurs' " pas dans les règles, mais bien dans le gros bon sens.

Faudra seulement trouver ocmment on intègrera la magie (Divine) la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Pent
Joueur
Pent


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : A la Creamerie !!^^ =P....o.O
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyMer 6 Fév - 23:34

Je ne suis pas contre les ''skills'' qui peuvent s'attribuer au ''backstab''.
Mais je suis totallement contre les skills qui peuvent te faire attacker de 2 ou etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills EmptyJeu 7 Fév - 0:29

C'est clair. Aucuns skills ne devrait être utilisable EN COMBAT.

L'assassinat est, par défaut, utilisé AVANT le moindre combat.. non? ;-)

Une capacité innée chez les gens? Voici comment j'explique "In Game" le fait que sa prenne une compétence pour assassiner....

Vous avez déjà tuer? Ne serais ce qu'un animal pour le manger. Et je ne parle pas d'un oiseau au fusil! Non, non, non.. je parle, par exemple, d'un lapin. Vous savez comment on fait? Il faut l'assommer, puis, l'attacher par les pieds après un support avant de lui trancher la gorge au couteau pour le vider de son sang.... Il est encore vivant et il arrive même qu'il se débatte pendant l'ultime action... Loin de moi l'idée d'être sadique, cruel et méchant, mais tuer de sang froid quelque chose, et surtout un autre être humain, demande plus qu'une bonne volontée.. C'est un mélange de connaissance anatomiques, de volonté, d'instinct de survie, de maîtrise martiales et, bien entendu, d'une âme bien souvent teintée de noir...
N'assassine pas qui le veux.

Le backstab classique ne devrais pas exister. Tu ne fait pas plus de dégâts en frappant un ennemi dans le dos! Tu a juste beaucoup plus de chance de le toucher.. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Skills Empty
MessageSujet: Re: Les Skills   Les Skills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skills
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Grandeur Nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser