Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous vous emmerdez? Cool, moi aussi =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous vous emmerdez? Cool, moi aussi =D Empty
MessageSujet: Vous vous emmerdez? Cool, moi aussi =D   Vous vous emmerdez? Cool, moi aussi =D EmptyLun 17 Mar - 23:41

Bah voilà, ça fait longtemps que j'ai pas joué à D&D, ça adonne jamais, toujours des imprévus. Donc voici un petit projet qui peut parraître stupide que je mets sur pied, juste pour déconner/s'amuser.

En résumé, vous devez d'abord vous faire 4 personnages lvl 1, donc vous jouez un groupe d'aventuriers plutôt qu'une seule personne. Vous devez ramasser des trésors et de l'XP dans des donjons préconçus préparés à l'avance (soit par moi ou quelqu'un d'autre qui veut faire des donjons et les faire jouer dedans) et il est possible de visiter un donjon par semaine (enfin je crois). Quand deux groupes d'aventuriers sont dans le même donjon au même moment, eh bien, PVP! On ramasse les objets et l'or de l'autre groupe et on gagne de l'XP. Ou sinon vous pouvez le faire juste pour être méchant, au choix. Comme vous vous en doutez, c'est un jeu de stratégie (comment bouger ses personnages), de gestion (équiper vos aventuriers) et de statistique (faire les meilleurs combos avec les dons/skills/classes/races), et pas de Role-Play (quoi que bon si jamais j'ai une montée d'inspiration, on sait jamais).

D'autres règles aditionnelles pourront être ajoutées pls tard, concernant la ressurection ou autres détails mineurs. C'est pas très sérieux, donc si vous voulez, ça se fait soit online soit sur table, au choix (ça prends généralement pas plus de quelques heures, explorer un donjon). Juste attention cependant, ceux que je ne peux pas voir en réel, faites vos personnages sur l'ordinateur que je puisse confirmer que vous ne trichiez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous vous emmerdez? Cool, moi aussi =D Empty
MessageSujet: Re: Vous vous emmerdez? Cool, moi aussi =D   Vous vous emmerdez? Cool, moi aussi =D EmptyJeu 20 Mar - 10:05

Joueurs participant (ou futurement participants) Marc-André (mon frère), Bulle, Wildnight, Forel et je crois aussi que Kard et Thap-Pakh vont jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous emmerdez? Cool, moi aussi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser