Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Incitatif au RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Incitatif au RP Empty
MessageSujet: Incitatif au RP   Incitatif au RP EmptyMar 25 Mar - 18:15

Pourquoi un RP??

Tout d'abord, parce que sa me tentais. Ensuite, parce que quelqu'un m'a suivit dans l'idée. Après, parce que mes affaires ne semblent pas avancer avec le serveur Ventrilo. Puis, parce que l'envie de RP se fait de plus en plus présente chez moi.

Je vous encourage a, au moins, y jeter un coup d'œil. Et si vous vous sentez inspiré, que cela vous tente, embarquez dans l'aventure! Il y aura toujours une place. Les seules vrais restrictions sont qu'une fois embarqués, restez dedans. Ne changez pas de personnage, n'abandonner pas le RP sans que votre personnage ait une bonne raison "En Jeu".

Personne ne vous demande d'écrire d'aussi long textes que moi ou LDX, mais vous pouvez toujours vous en inspirez. Bien sur, une qualité minimale du français est requise, mais sans plus. Tout le monde n'a pas l'étoffe d'un écrivain, mais l'idée ici est belle et bien que tous apportent leur pierre a l'histoire, que nous puissions la développer ensemble et la conclure en une belle finale, un jour ou l'autre.

Les modérateurs seront sévères sur la qualité du RP. En effet, ici, il n'est pas question de se créer un personnage dans le seul but de venir détruire l'ambiance! Les posts jugés trop stupides ou totalement hors-contexte seront, bien sur, effacer sans avis au préalable.

Si l'inspiration qu'il vous manque vous viens plutôt de cette indécision quant a votre personnage, il devrais vous être possible de récupérer un personnage "secondaire" créé par le DM ou un autre joueur, a condition que vous lui en demandiez la permission auparavant. De la même façon, avisez le DM si vous ne voulez pas qu'il "joue" un NPC créé par vous.

S'il vous plait restez dans le contexte de l'histoire! Je ne permettrez, personnellement, pas les personnages trop "extravagants" (c'est a dire une grande majorité des races monstrueuses...) ou des personnages totalement au antipodes du comportement de leur race (*cough*Drizzt*cough*...). Les races sont la pour vous aider a jouer un personnage, par pour être détruites a tout bout de champ par les "exceptions qui confirment la règle"...

Une dernière recommandation : Restez honnêtes! Personne ne s'amuse si tout les personnages sont des Dieux et que tout leur réussi facilement... Prendre des blessures est normal et se heurter a des obstacles l'est tout autant...

Alors maintenant, n'ayez pas peur, faites le saut et venez construire avec nous une histoire grandiose et épique, une histoire merveilleuse que nul n'est prêt d'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Incitatif au RP Empty
MessageSujet: Re: Incitatif au RP   Incitatif au RP EmptyLun 7 Avr - 12:30

Helligriv, j'ai une petite question. Est-ce qu'il est possible de "reprendre" un post? Parce que Kard avait mentionné qu'il "reflexionnait" sur le fait que j'étais une femme. Cependant, j'avais compris qu'il le reflexionnait à voix haute, alors qu'il en était tout autre. Est-ce que le post doit être modifié, ou est-ce que Kard doit ajuster son Role-Play? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kard
Joueur
Kard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans un donjon pourri au 2ième niveau dans un salle avec de l'eau -_-
Race et Classes : Mercenaire
Alignement : Guerre, Anarquer les nobles, piller des églises,empaler des gardes,couper des têtes,Tuer des mons...
Date d'inscription : 20/07/2005

Incitatif au RP Empty
MessageSujet: Re: Incitatif au RP   Incitatif au RP EmptyLun 7 Avr - 12:35

Moi dans ma tête quand je parle de reflexionner j'veut parler de reflechir, et je réflechi pas a voix haute Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Incitatif au RP Empty
MessageSujet: Re: Incitatif au RP   Incitatif au RP EmptyLun 7 Avr - 19:00

pour les pensées, écrivez les comme de la descriptions, c'est a dire en itallique. Ainsi, personne ne se mélangera entre ce qui est dit et ce qui est pensé. Vous comprendrez que nous ne CORRIGERONS PAS les posts déjà écrits, pour la simple et bonne raison que cela deviendrais vite mélangeant si plusieurs personnes essaient de poster. Faites donc attention a comment vous écrivez, quitte a prendre 2 minutes de plus pour relire votre texte! ^^

Cela, dit, je suis content de l'évolution que prend le RP, si tout le monde pouvais poster au moins une fois a tout les 2 jours, nous vivrions alors dans le meilleur des monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
Kard
Joueur
Kard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Dans un donjon pourri au 2ième niveau dans un salle avec de l'eau -_-
Race et Classes : Mercenaire
Alignement : Guerre, Anarquer les nobles, piller des églises,empaler des gardes,couper des têtes,Tuer des mons...
Date d'inscription : 20/07/2005

Incitatif au RP Empty
MessageSujet: Re: Incitatif au RP   Incitatif au RP EmptyLun 7 Avr - 21:40

Fait chier tu casse mon fun.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Ultimate Master
Nightmare


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Académie Bushirei
Race et Classes : Humain Moine
Alignement : Loyal neutre
Date d'inscription : 20/07/2005

Incitatif au RP Empty
MessageSujet: Re: Incitatif au RP   Incitatif au RP EmptyVen 19 Sep - 12:54

J'inciterais le Game Master à bien vouloir reprendre la game qu'il a pas fini? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incitatif au RP Empty
MessageSujet: Re: Incitatif au RP   Incitatif au RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incitatif au RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser