Dreams and Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams and Nightmares

Forum de Dreams and Nightmares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Éthamyll, Terre Ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Helligriv
Administrateur
Helligriv


Nombre de messages : 132
Localisation : Carcosa, Insmouth ou Arkham...
Race et Classes : Elder God
Alignement : Créé des sectes, bouffer des cultistes, dormir et rêver en attendant que les étoiles soient en place
Date d'inscription : 25/07/2005

Éthamyll, Terre Ancienne Empty
MessageSujet: Éthamyll, Terre Ancienne   Éthamyll, Terre Ancienne EmptyLun 7 Avr - 19:12

Voici... mon Monde.
Bien sur, il n'est pas question ici que je vous livre tout ce que j'ai écris sur ma petite parcelle d'univers, ni que je vous donne tout les détails sur tout ce qu'il s'y passe puisque vous jouez présentement une partie de son histoire ici même, sur le forum...

Pourtant, rien ne m'empêche de vous donner les bases...

Éthamyll est un continent qui n'existe pas. Pas sur les cartes géographique en tout cas. C'est normal puisque cette grande Île ce situe sur une frontière du monde matériel, a mis chemin entre le Plan matériel et le Plan Astral. C'est une gigantesque Île fermée et coupée de tout contact avec l'extérieur et le reste du monde. En effet, le continent se situe au centre d'un ancien volcan, celui la même qui, selon les Légendes, aurait fait naître les Dieux. Aujourd'hui éteint, il sert de support a l'une des plus étranges créations Divines. Bien sur, il existe des rumeurs de tunnels creusés par les nains et qui mèneraient a l'océan, a l'extérieur. Mais, ce ne sont que des rumeurs...

Une autre particularité de ce monde singulier est que les Dieux qui l'ont créés y vivent encore! Immortels, ils furent cependant chassés du reste du Monde par les autres Dieux, depuis, l'Éthamyll est devenu le continent perdu des Dieux Oubliés qui peuvent continuer a le hanter de leur présence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.The0Shade.skyblog.com
 
Éthamyll, Terre Ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams and Nightmares :: Communauté :: Terrath :: Éthamyll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser