| Le vaisseau | |
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Auteur | Message |
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Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Le vaisseau Lun 19 Mai - 4:56 | |
| 1 : Cockpit 2 : Security Room 3 : Storage Room 4 : Exit 5 : Storage Room 2 6 : Unused 7 : Control Room 8 : Infirmerie 9 : Crew's Quarters (16 beds) 10 : Cantine 11 : Engines room 12 : Captain's room 13 : Douche
Dernière édition par Nightmare le Lun 19 Mai - 21:43, édité 3 fois | |
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Koryne Joueur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Univers Race et Classes : Censuré Alignement : Surprise! Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Lun 19 Mai - 11:45 | |
| Je suis très enthousiasmée de voir ce plan de vaisseau, cependant, j'ai quelques commentaires à faire:
- La salle #3, la salle d'entrepôt, est trop petite.
- La salle #4, la sortie, est à l'avant du vaisseau. Mais normalement, ça devrait être à l'arrière.
- La salle #9 (les quartiers de l'équipage) ne peut pas être à proximité de la salle #10 (la cantine), pour cause de mauvaises odeurs, mais aussi au cas où il y aurait une urgence (l'équipage devrait alors traverser la cantine pour se rendre à ses postes respectifs).
- La salle #12 (les quartiers du capitaine) doivent être a proximité de la salle de contrôle et du cockpit. Surtout pas après une salle inutilisée.
Je vois que tu avais pensé au fait que les entrepôts doivent être a proximité de la porte et je t'en félicite. Mais je pense que le plan devrait être comme ceci:
1 : Cockpit 2 : Salle de contrôle 3 : Quartiers du capitaine 4 : Salle de sécurité 5 : Infirmerie 6 : Salle d'entrepôt 7 : Cantine 8 : Salle d'entrepôt 2 9 : Quartiers de l'équipage 10 : Quartiers des ofiiciers 11 : Sortie 12 : Salle des machines
Note : J'ai tout réécrit en Français par amour pour notre belle langue Française | |
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Koryne Joueur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Univers Race et Classes : Censuré Alignement : Surprise! Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Lun 19 Mai - 11:48 | |
| Le plan n'est pas génial, alors je suis en train d'en faire un nouveau. Je vous demande donc de vous abstenir de commentaires en attendant de voir ma proposition. | |
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Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Lun 19 Mai - 12:50 | |
| L'entrepot de la salle #3 est en fait une petite pièce utilisée pour ranger plutôt quelques matériels comme des outils, des balais, et des trucs dans le genre. On peut plutôt considérer ça comme un placard. Pour la sortie, je pense pas que ça pose de problème, vraiment. Sur le Ebon Hawk, modèle de ce vaisseau, la sortie était également à l'avant. Ça fait pas vraiment de différence. Pour ce qui est des odeurs, arguement rejeté. En général, sur les vaisseaux, les aliments se composent de poudre ou d'aliments en pilule. La cantine sert plutôt d'un endroit pour se relaxer et jouer aux cartes. Encore une fois, c'est pas énorme et ça rajoute seulement quelques secondes pour atteindre la salle de contrôle. Et puis de toute façon, c'est à ça que ça sert les tours de garde. Voilà ce qui vous dirait le concepteur du Azure P74 si tu lui disais cela. Enfin bon, parles en avec le capitaine, s'il veut tout changer c'est à sa guise. | |
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Helin Joueur
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : À l'intérieur de son repaire, caché dans les arbres Race et Classes : Elfe Roublard Alignement : lui-même Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le vaisseau Lun 19 Mai - 15:33 | |
| Koryne, sur ton plan, l'équipage doit traverser les quartier des officiers pour se rendre dans les leurs, sache que cette chose est litérallement impensable !! Les quartiers des officiers et de l'équipage doivent être éloigné car aucun des 2 groupes n'a besoin d'aller dans ceux de l'autre. Deuxièmement, les salle des machine est vraiment trop petite, mais vraiment trop. | |
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Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Lun 19 Mai - 17:06 | |
| Note : Les personnes en rouge ne se sont pas encore présentés sur le vaisseau.
Officiers: Damian Valentin, Capitaine. Origine Russe. (Patrick) Marcus, Chef de la Sécurité. Origine Canadienne. (Olivier)
Sécurité : Aidan, Origine Américaine. (Nico) Duke, Origine Américaine. (NPC) Nikoleta Efrosyni, Origine Grecque. (NPC) Bethany Jaylee, Origine Anglaise. (NPC) Valter Thane, Origine Américaine. (NPC) James Kaden, Origine Anglaise. (NPC) Nkosana Rutendo, Origine Africaine. (NPC) Estevão Rodolfo, Origine Portugaise. (NPC) Eduard Gennady, Origine Russe. (NPC)
Fonctionnaires de Vaisseau : Brad, Pilote. Origine Française. (Forel) Drake, Mécanicien. Origine Mexicaine. (Fred) Lucile, Opératrice des communications, Opératrice Informatique. Origine Québécoise. (NPC)
Spécialistes : Shandra, Biologiste, Médecin, Psychologue, Chimiste, Chirurgienne, Parapsychologue, Biotechnicienne. Origine Américaine. (NPC) Caramel, Agente de Renseignement, Spécialiste de Cryptologie, Psychologue. Origine ??? (LDX) Christian Lindermann Von Lorenz, Médecin Millitaire, Origine Allemande (Virgile)
Passagers : Abow Koon, Origine ??? (David) Miyani, Origine ??? (Marie) (Guillaume) (Alex Y) (Maxime), Vice-président des finances militaires
Dernière édition par Nightmare le Mar 23 Sep - 2:01, édité 14 fois | |
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Koryne Joueur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Univers Race et Classes : Censuré Alignement : Surprise! Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Lun 19 Mai - 18:04 | |
| En réponse à Helin, c'est pour ça que: - Koryne a écrit:
- Le plan n'est pas génial, alors je suis en train d'en faire un nouveau. Je vous demande donc de vous abstenir de commentaires en attendant de voir ma proposition.
Et on s'entend-tu que le plan actuel offre peu de possibilités? | |
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Kard Joueur
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : Dans un donjon pourri au 2ième niveau dans un salle avec de l'eau -_- Race et Classes : Mercenaire Alignement : Guerre, Anarquer les nobles, piller des églises,empaler des gardes,couper des têtes,Tuer des mons... Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Lun 19 Mai - 19:34 | |
| OMG XD X1 balais XD Btw moi j'avais pas jsute un pistolet comme arme, faut bien qu'on sache se défende .... PS: Pense pas que je vais descendre quequ'un avec un balais j'espère ? =_=' | |
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Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Lun 19 Mai - 20:35 | |
| L'armement du vaisseau.
Emplacements d'armes : 7
Arme 1 : Canon Laser I par Bulrathi Corp. Emplacement : Avant du Vaisseau. Dégâts : 20D4 Énergie : 100
Arme : Canon Laser I par Bulrathi Corp. Emplacement : Avant du Vaisseau. Dégâts : 20D4 Énergie : 100
Arme : U.S. Airforce BB-189 Missile Launcher Emplacement : Avant du Vaisseau Dégâts : 25D6 Munitions : 6 Vitesse : 20 USMS/round Classe d'armure : 15 Tirs par round : 1 Énergie : 50
Arme : Tourelle I par Bulrathi Corp. Emplacement : Dessus du Vaisseau Dégâts : 5D6 Énergie : 25
Arme : Tourelle I par Bulrathi Corp. Emplacement : Dessous du Vaisseau Dégâts : 5D6 Énergie : 25
Arme : Tourelle I par Bulrathi Corp. Emplacement : Côté Gauche du Vaisseau Dégâts : 5D6 Énergie : 25
Arme : Tourelle I par Bulrathi Corp. Emplacement : Côté Droit du Vaisseau Dégâts : 5D6 Énergie : 25
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Autres équipements :
U.S. Airforce Class I Shield Points de bouclier : 200 Dégâts maximum par tour : 50 Régénération : 5 Énergie : 200, 300 pour double régénération
U.S. Airforce Twin P-90 Reactors USMS par round : 7/15/22/30 Énergie : 125 / 250 / 375 / 500
Combat Pentium XI Bonus à l'attaque : +2 Énergie : 0
Navigation I by ??? Vitesse minimale : Aucune Vol stationnaire : Oui Vol vers l'arrière : Non Inversion de direction : --- Virage : 45 degrés / -1 USMS Virage stationnaire : 45 degrés / -1 USMS Virage serré : 90 degrés Angle de montée : Au choix Vitese de montée : 1/2 Angle de descente : Au choix Transition descente/montée : -3 USMS
Radar Nice View par Vision Globale Portée : 50 UMS, -5 par catégorie de taille inférieur à M, +10 par catérgorie de taille suppérieur à M. Énergie : 50
Réacteur X-L01 par Meklar Énergie maximale : 1000 Production par round : 200
Autres informations : Armure : 10 Points de vie : 300 Énergie utilisée à l'interieur du vaisseau : 50 | |
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Koryne Joueur
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Univers Race et Classes : Censuré Alignement : Surprise! Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Mar 20 Mai - 21:19 | |
| Bon alors j'ai discuté un peu avec Night. Je capitule pour le plan.Mais je n'aime toujours pas l'emplacement de la porte. Il est vrai que le Ebon Hawk est un vaisseau construit de cette façon, mais il faut aussi penser que c'est un vaisseau de guerre. Il est donc pratique que la porte soit à l'avant pour y envoyer de petits croiseurs. J'avais cru comprendre que notre vaisseau servait à transporter des gens et des marchandises, et non pas à combattre. Il faut aussi préciser que le Ebon Hawk n'est pas un vaisseau fait pour entrer dans une athmosphère. Cependant, s'il y a une station spatiale en orbite autour de Mars et qu'on y dépose hommes et marchandises pour ensuite les envoyer sur la planète par navette, j'accepte.Le deuxième et dernier point pour lequel je ne suis pas d'accord est l'emplacement des quartiers de l'équipage et de la cantine. Je suis d'accord qu'il y ait des tours de garde pour éviter tout catastrophe lors d'une urgence. Mais lors d'une urgence, les personnes présentes lors d'un tour de garde ne sont là que pour maintenir un peu de contrôle en attendant que la totalité de l'équipage ne vienne. Or, dépendamment des cas, gagner quelques secondes peut être précieux. Et ça n'aide pas si on on doit se lever en pleine «nuit» pour traverser une pièce pleine de tables et de chaises.Voici donc ce que j'ai fait pour remédier à la situation: Et voilà ^^ (l'image étant très petite, je vous fais remarquer que j'ai ajouté une porte donnant sur la couloir à la pièce #9) J'espère que ça règlera tous nos différents! | |
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Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Mar 20 Mai - 23:27 | |
| Pas fou pour la porte.... Mais faut quand même rajouter la douche. Pour ce qui est de la sortie, le Azur P74 est un vaisseau multi-usages, même si il est faible. Il peut accueillir un nombre raisonnable de personnes (environ 20-25), et est aussi équipé d'un système de chargement de cargaisons. Pour se faire, le Azure doit simplement se placer au dessus de la cargaison, et la "capsule", si je peux l'appeler ainsi, sera automatiquement accrochée. Finalement, le vaisseau peut également combattre, grâce a ses multiples tourelles et ses canons laser. Malgré que faible, il peut se défendre contre diverses attaques. | |
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*Davmaster* Joueur
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Sur mon cheval Race et Classes : Paladin Alignement : sauver la veuve et l'orphelin...et pourchasser mon clone dans mes temps libres Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Sam 24 Mai - 17:35 | |
| omg, vous avez pris le plan du vaisseau de Kotor 0_o...t'es sur que t'as pas un peu trop joué ces derniers temps night ? edit : Mais mise a part le fait qu'il s'agisse de l'Ebon Hawk, la façon dont les salles seront réparties, je trouve ça bien étant donné que (suite au propos de Koryne) : 1-Je ne voit pas de raison pourquoi la sortie devrait être nécessairement à l'arrière, elle est sur une des ailes du vaisseau (et non pas à l'avant) et c'est bien corect de cette facon... 2-Pour ce qui est des mauvaises odeurs de la cantine, c'est vraiment n'importe quoi...Préparer vous des choses mangeables et il y aura pas de problème. 3-J'avoue parcontre que pour ce qui est des urgences, c'est une mauvaise chose que les membres de l'équipage doivent toujours traverser la cantine car cela pourrait les ralentir...La seule chose c'est que dans ton plan, Koryne, ils devront quand même traverser le quartier des officiers alors je voit pas trop où sera la différence ...C'est pour cette raison que la salle 9 devrait être une salle innutilisé...Ou bien une chambre rempli d'hélium qui pourrait servir au cas ou un Jedi Keldor lvl 1 voudrait se joindre au groupe, par exemple (on sais jamais, tout peut arriver ) p.s. Étant habitant d'une planète étrangère, je ne serai pas membre de l'équipage bientot mais, étant donné que je crois qu'il s'agit plus d'une question de logique "hors-game", je me permet d'écrire mon opinion quand même. | |
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Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Ven 22 Aoû - 1:00 | |
| Voici le nouveau plan : 1 : Cockpit 2 : Salle de sécurité 3 : Ascenseur / Armoire 4 : Sortie 5 : Entrepot 6 : Dortoirs 7 : Control Room 8 : Infirmerie 9 : Gymnase 10 : Cantine 11 : Salle des machines 12 : Douches 13 : Chambre du Capitaine
Dernière édition par Nightmare le Ven 19 Sep - 1:19, édité 1 fois | |
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Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Jeu 18 Sep - 22:16 | |
| Équipement :
2 X Stun Guns 4 X Matraques 2 X Balais 2 X Moppe 1 X Cafétière 1 X Matériaux de nettoyage 4 X Trousse de premiers secours 4 X Walkie-Talkie 16 X Lits militaires avec draps, couvertures, oreillers 1 X Lit double avec draps, couvertures et oreillers 2 X Kits d'outils de réparation 1,600 KG de nourriture 200 Sacs 20 X Masques à Oxygène 200 M Corde 50 M Cable Liquide 5 X Crayons 200 X Feuilles Papier 10 X Lampes de poche 2 X Chargeurs à Batterie 20 X Batteries de rechange | |
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nightbringer Joueur
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : privé Race et Classes : ranger 4 life Alignement : on me fait pas chier Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau Ven 19 Sep - 20:45 | |
| wow, 5 crayons...!!... | |
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Korlen Joueur
Nombre de messages : 2 Age : 37 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le vaisseau Sam 20 Sep - 6:00 | |
| Et pour les scientifiques, ils font où leurs recherches et leurs expériences dans le vaisseau? Et j'espère que dans l'équipement, y'aura quand même des objets et outils pour les experiences. | |
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nightbringer Joueur
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : privé Race et Classes : ranger 4 life Alignement : on me fait pas chier Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le vaisseau Sam 20 Sep - 10:06 | |
| pas faut, pas faut, ya pas de labo, ni déquipement scientifique | |
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Nightmare Ultimate Master
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Académie Bushirei Race et Classes : Humain Moine Alignement : Loyal neutre Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Le vaisseau Lun 22 Sep - 21:59 | |
| Il y a une infirmerie, qui servira de labo pour le moment. Ensuite, je tiens à rappeler que vous êtes en mission de colonisation, et que vous transportez, sous le vaisseau, un "container" contenant passagers et équipements nécéssaires à la construction de la colonie. Les seuls changements applicables seraient un "garage", qui est un étage non énuméré sur le plan. Je dirais qu'il peut accueillir environ 2 tanks, ce qui correspond à soit un hélicoptère, 4 voitures, 8 VTT ou 16 motos. Pour la mission sur mars, vous avez 4 VTT au départ. | |
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| Sujet: Re: Le vaisseau | |
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| Le vaisseau | |
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